|
|||||||||||||
le 07-02-2012 05:30 AM
Comment utiliser un VI dans plusieurs faces avant secondaires ?! Donc comment créer un VI clone dans Labview @ l'image de Veristand qui crée des VI clones à chaques nouveaux controles ajouté au workspace
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-02-2012 06:20 AM
VI Properties=> Execution=>Reentrant execution
le 07-02-2012 06:30 AM
Non mettre un VI réentrant ne permet pas d'utiliser celui ci dans dans plusieurs face avant à distance
le 07-02-2012 06:34 AM
Si tu n'y arrives pas avec un VI réentrant, tu peux toujours utiliser des .vit à chaque appel LV va créer un clone temporaire. (il faut appeler le vit dynamiquement)
le 07-02-2012 06:37 AM
Nice !
Ya t'il des limitations particulieres notemment au niveaux de la gestion des évenements utilisateur du VI de la face avant secondaire ?
Note de l'aide :
"Si vous configurez un VI afin qu'il gère un événement et que vous configurez ensuite le VI que vous chargez dans une commande de face-avant secondaire pour qu'il gère le même événement, le VI de niveau principal qui contient la commande de face-avant secondaire se charge de gérer l'événement."
le 07-02-2012 06:39 AM
Un .vit se comporte exactemment comme un VI "normal" donc sa devrait marcher, pour ma part je ne les utilises pas dnas des sub-panels donc je ne peux pas confirmer. (un petit bench pourra vite clarifier la situation
)
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page