Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combinaison du DMM PXIe-4080 pour mesure de courant et du multiplexeur PXIe-2527 afin d'augmenter le nombre de voies.

Bonjour tout le monde,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un module d'acquisition de courant pouvant acquérir des courants de l'ordre du 0-1 A avec une précision inférieure au mA et  une vitesse d'acquisition de 1kéch/s/voie. De plus ce module doit comporter le plus d'entrées possible.

Un ingénieur NI m'a proposé de combiner une carte PXIe-4080 DMM + une carte de multiplexage PXIe-2527. La carte PXIe-4080 correspond avec mes spécifications d'acquisition de courant. Néanmoins je pense que l' architecture (PXIe-2527 + PXIe-4080) fonctionne pour des mesures de tensions et non pour des mesures de courants.

En effet pour des mesure de tension, l'architecture est placée en parallèle avec les appareils à tester. Pour des mesures de courant, l'architecture doit être placé en série. Veillez trouver ci-joint un schéma illustrant la raison pour laquelle je pense que cette architecture n'est pas adaptée à notre besoin. Sur ce schéma, je tente d'expliquer que cette configuration va générer des micros coupures sur nos appareils. Le multiplexeur va fermer et ouvrir des circuits, cela va donc générer des micros coupures et ainsi perturber le fonctionnement de mes appareils. 

Pouvez-vous m'éclairer sur la question svp?

 

Merci et bonne journée!

TTP38.

0 Compliments
Message 1 sur 1
2 573 Visites