Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix d'une carte d'acquisition

Bonjour,

Je suis sur un projet de piloter 5 pompes avec un ordinateur. Deux d'entre elles possèdent des ports RS 485 ou M12, pour la dernière il faudrait se brancher sur l'alimentation de la pompe via un "interlock" (D-sub). Les deux dernières possédent un port RS 232.
Mais je souhaiterai également pouvoir récupérer les pressions mesurées par différentes jauge: 4 d'entre elles sont relier à une unité de base XGS-600 qui possède un port RS 232 pour chaque jauge. L'autre est relier à un contrôleur NGC2D qui possède également un port RS 232.

 

Mon problème est que je ne sais pas dutout quelle carte d'acquisition pourais me permetre de réaliser ce projet.

Si vous pouviez m'orienter. 

 

Merci d'avance !

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 635 Visites

pour le RS232 , il y a NI USB-232/4, et NI USB-232/2 ce qui fait 6 ports RS232 ou en carte PCI le NI PCIe-8430/8 qui possède 8 ports RS232. pour le RS485, on peut trouvé le NI USB-485/2. sinon pour le RS232, faut regarder les multipleurs pour du RS232 et avoir une petite carte d'acquisition.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 5
4 631 Visites

Super ! Merci pour votre réponse ! Je vais aller regarder ça tout de suite. 

 

Cordialement. 

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 627 Visites

Bonjour,

 

Je vous conseille de contacter votre commercial National Instruments qui s'occupe de votre région afin d'avoir une proposition adaptée à votre projet:

 

Répartition commerciale France : http://france.ni.com/repartition-commerciale

 

Ou contacter directement le 01.54.66.24.24.

 

Bonne journée,

Valentin
Certified LabVIEW Architect
Certified TestStand Architect
Certified LabWindowsCVI Developer
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 602 Visites

Bonjour, 

 

Merci pour ces informations je vais les contacter de ce pas ! 

 

Bonne journée. 

 

 

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 592 Visites