Bonjour,
j'utilise un programme développé sous labview par un ingénieur aujourd'hui en retraite. Je ne maitrise pas du tout le langage de ce logiciel et suis donc totalement perdu face à ce message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me rediriger vers la bonne personne?
Merci d'avance pour votre aide, une partie de mes travaux de laboratoire repose sur l'utilisation de ce programme.
Fabien
L'erreur -200324 s'est produite à : DAQmx Start Task.vi:1
Raison(s) possible(s) :
Ce périphérique n'est pas disponible dans NI-DAQmx. Il est possible que ce périphérique soit utilisé par NI-DAQ traditionnel ou qu'il soit en train d'être réinitialisé.
Après avoir utilisé un périphérique dans NI-DAQ traditionnel, vous devez le réinitialiser avant de pouvoir l'utiliser dans NI-DAQmx. Pour le périphériques SCXI, vous devez réinitialiser le périphérique DAQ de communication. Appelez le VI NI-DAQ traditionnel Réinitialiser le périphérique ou la fonction Init_DA_Brds . Pour réinitialiser tous les périphériques de NI-DAQ traditionnel, veuillez effectuer un clic droit sur le répertoire Périphériques NI-DAQ traditionnel et sélectionnez Réinitialiser le driver pour NI-DAQ traditionnel. Si vous réinitialisez le périphérique, patientez jusqu'à ce que la réinitialisation soit achevée.
Nom de tâche : _unnamedTask<3>