NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
jokary
Envois : 51
0 Compliments

CFP2110 : chargement impossible

Bonjour,

voici moin souci. Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Je travaille sous labview 2011 (drivers FP 6.0.9). J'ai un programme qui ete fait sous labview 8.0 mais converti en 2011 qui ete chargé dans un CFP 2110. le nom du fielpoint me sert pour acceder au led face-avant (numX\CFP2110@0\LED2). 

J'ai un programme commun pour plusieurs CFP sur un meme reseau. Dans un diagramme je change le nom "NumX" pour chaque CFP. ceci fonctionne parfaitement lorsque je lance l'application  en deporte depuis mon PC. Mais des que je deploie ca ne marche pas j'ai l'impression qu'il garde en permanence une ancienne version avec un "NumY".

Je l'ai constat2 car en deporte j'affecte Num4 et j'ai bien un clignotement de ma led. En deploiement lorsque je procede a une debug avec un sonde j'ai un NUM3 aucun clignotemement .

J'ai essaye avec le swith "Disabled vi" et/ou "safemode" avant le deploiement rien n'y fait toujours ce NUM3 qui revient.

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a ecrase l'ancienne version que faire formater me parait un peu HARD.

Cordialment,

Johan CAILLET

Member
jokary
0 Compliments

Re : CFP2110 : chargement impossible

Bonjour,

J'ai continuer mes essais refait un projet a 0, formater la CFP installer drivers 6.0.9 , et fait un vi qui allume juste une LED avant.

en deporte c'est OK, lorsque je deplois et relance la CFP....rien. Le programme ne se lance jamais...

Je ne comprends pas pourquoi ?

Member
jokary
0 Compliments

Re : CFP2110 : chargement impossible

C'est bon j'ai enfin trouver c'est l'optimisation SSE2 qui etait activer et certainement pas gerer par la CFP2110.

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page