From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boitier USB6211 et longue distance

Bonjour,

 

J'ai intégré un boitier USB6211 dans un châssis expérimental, mais les utilisateurs de ce châssis veulent pouvoir déporter l'équipement à plus de 35m du PC de pilotage!! (on me l'avait pas dit au début)

Ils sont bien sur confrontés à l'affaiblissement des signaux USB. Je me suis tourné vers des répéteurs-amplificateurs de bus USB mais pour 35m cela devient compliquer.

J'utilise le boitier USB6211 pour gérer l'acquisition de deux codeurs incrementaux et quelques lignes digitales pour des signaux de synchronisation.

Auriez vous des pistes? des convertisseurs USB-série mais là on retourne à l'age des cavernes!! , convertisseur USB-Ethernet? mais est-ce compatible avec les produits DAQMx?

En vous remerciant,

Cordialement,

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 453 Visites

Bonjour,

sur lien lien suivant, il y a une méthode pour allonger jusqu'à 50m: http://www.wikihow.com/Extend-USB-Cable. méthode 2/4 est un USB extensible (cable RJ45 qui relie 2 boitier adaptant le type de connecteur  USB/RJ45). 

Cordialement
L.MICOU
Message 2 sur 3
4 449 Visites

Encore merci de votre réponse, je vais chercher dans cette voie

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 443 Visites