Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêter la fonction Copier

Bonjour,

 

j'ai un VI qui copie un ensemble de fichier grace à la fonction "Copier". Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'annuler la copie en cours. Est-il possible de stopper l'execution de la fonction "Copier"?

 

J'aimerais également obtenir soit la taille en octet soit le nombre de fichier total d'un dossier contenant plusieurs sous dossier. j'ai essayé la fonction "Infos sur le fichier/répertoire" n'indique que le nombre de fichier contenu dans mon dossier de référence mais pas le nombre de fichier contenu dans les sous-dossiers de mon dossier de référence.

en espérant avoir été clair.

 

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 4
5 677 Visites

j'ai un VI qui copie un ensemble de fichier grace à la fonction "Copier". Je voudrais donner la possibilité à l'utilisateur d'annuler la copie en cours. Est-il possible de stopper l'execution de la fonction "Copier"?

A priori non, mais si tu cpie les fichier 1 par 1 dans une boucle alors peut être sera-ce possible.

 

J'aimerais également obtenir soit la taille en octet soit le nombre de fichier total d'un dossier contenant plusieurs sous dossier. j'ai essayé la fonction "Infos sur le fichier/répertoire" n'indique que le nombre de fichier contenu dans mon dossier de référence mais pas le nombre de fichier contenu dans les sous-dossiers de mon dossier de référence.

Le "recursive file list" te donne le nombre de fichier total contenu dans un dossier et ses sous-dossiers, il te donne aussi les chemins de tous ces fichiers ce qui te permettra de calculer la taille.



We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 2 sur 4
5 665 Visites

exemple :

Voila_Capture26.png


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 664 Visites

Merci de ta réponse. je vais esayer ca!

0 Compliments
Message 4 sur 4
5 660 Visites