Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficher une variable globales de TestStand dans le rapport automatique de fin de test

Bonjour,

 

J'ai des variables globales définies sous TestStand dans StationGlobals et j'aimerais les faire apparaitre dans le rapport de fin de test.

J'ai donc défini dans le result processing que le format du rapport serait un XML mais je n'arrive pas à trouver la ligne d'instruction à ajouter dans mon .xsl pour afficher ma variable.

 

Pouvez-vous m'aider ?

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 011 Visites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité, mais je tente une réponse.

 

L'ensemble des informations qui sont traité par les Result Processing doivent être passées vers le ResultList. L'exécution de Chaque pas est suceptible d'ajouter une untrée dans ce ResultList, qui lui même sera traité par le Result Processing (N plugins pouvant être activés pour traiter ce ResultList).

 

Le moyen le plus simple de pousser la valeur d'une variable vers le ResultList consiste à configurer un Step Additional Results. Les données seront traitées comme n'importe quel autre Step, et affichés par le rapport.

 

Si le but est d'avoir un affichage spécifique de ces donnéesdans le rapport, typiquement dans l'en-tête, il faut que ces informations soient poussées dans une partie bien spécifique du rapport XML, correspondant à l'en-tête, et que le XSL traite la mise en forme de ces informations, au même titre que le Serial Number par exemple.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 2
2 871 Visites