Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficher certaines courbes d'un graphique

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement stagiaire, et je dois utiliser le logiciel Labview.

 

Je réalise un programme qui pourra controler un couple, puis déterminer un angle en fonction du couple. J'obtiens par la suite un graphique (Couple en fonction d'angle et couple en fonction du temps). Mon couple réalise plusieurs mouvements: il va d'abord à + le couple, puis 0N.m puis - le couple puis 0N.m. Cet enchainement est un cycle. L'utilisateur décide le nombre de cycle qu'il souhaite réaliser. Puis mes données sont importées sur un graphique déroulant sur Labview ou je peux choisir quelles courbes afficher. Ensuite mes données sont exporter dans un fichier excel. Cependant, le fichier excel utilise les tableaux de valeurs avant la création du graphique déroulant. Donc quand j'importe les données dans excel toutes les courbes s'affichent alors que j'aimerais que seule celles choisient dans Labview par l'utilisateur s'affichent.

 

Je ne sais pas si mon message est très compréhenssible, mais je l'espère.

Merci d'avance pour vos aides,

Cordialement,

Audrey

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 425 Visites

Bonjour,

 

Pour cela, il faut que tu indexes ton tableau de résultat, en ne gardant que les colonnes correspondantes aux choix de l'utilisateur. (palette tableau).

 

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 390 Visites

Salut,

 

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Mon problème est, j'en ai peur, un peu plus compliquer qu'indexer un tableau. Parce que je n'ai pas un tableau.