NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
florian74
Envois : 2
0 Compliments

Acquisition video BNC pour traitement d'image en direct

Bonjour,

Je possede une caméra de radioscopie pour effectuer des controle non destructif et je souhaite faire l'acquisition du signal video avec Labview. Le signal video sort sur une BNC.

J'aurai voulu savoir quel était le meilleur moyen de faire l'acquisition du signal? (Carte d'acquision pour un prix de environ 100 a 150 euro?)

Je suppose que le traitement en direct de l'image se fera au moyen de NI Vision. Pouvez vous m'en dire plus?

Merci beaucoup

Active Participant
Rodéric
Envois : 1 064
0 Compliments

Re : Acquisition video BNC pour traitement d'image en direct

Bonjour,

Tout d'abord le prix... 150 euros sa me parait vraiment pas cher...

Ensuite sa dépend de la carte, si c'est du NI le driver sera présent, sinon il faut choisir une carte avec un driver ou une DLL que l'on pourra appeler avec LabVIEW ou CVI.

Pour le traitement d'image, NI vision est un bon outil, mais en fonction des traitements à faire simples ou custom sa peut valoir le coup de les faire soit même avec LabVIEW ou CVI.

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Member
florian74
Envois : 2
0 Compliments

Bonjour.

Merci de votre réponse.

Quel sera le prix environ?

Sinon en ce qui concerne les réglages, il s'agit juste de régler le contraste, la luminosité, le gamma...

Merci!

Active Participant
DavidS.
Envois : 226
0 Compliments

Bonjour,

Toutes les informations de prix sont en ligne.

Pour le driver NI Vision Acquisition Software : http://sine.ni.com/nips/cds/view/p/lang/en/nid/12892

Cordialement

David S.| Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France

Journées Techniques LabVIEW 2012 : du 27 septembre au 22 novembre
2 sessions en parallèle : Débuter a...

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page