Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUDIO 6 KOMPLETE

Bonsoir  à tous j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait je viens d'acquerir une audio 6 Komplete en occassion (je me suis fais avoir je voulais la scratch pro pour timecode....) tout d'abord le premier probléme que j'ai est celui de l'installation du driver, étant donné je n'ai pas de lecteur cd/dvd j'ai du télécharger le driver du l'audio 6 komplete sur le site de NI, le driver s'installe, je branche la carte son en USB à mon pc, et en allant dans materiel et audio pour mettre la NI en carte son sur mon pc, l'icone Audio 6 komplete ne s'affiche pas.. du coup je me rend dans les gestionnaires des periph pour voir si il y'a un probléme, je vois que la audio 6 est indiqué par un point d'exclamation ?????? comment résoudre ceci?? j'ai redemarré puis reinstallé le driver et reconnecter la carte est toujours le meme probléme.

 

Je suis sur win 10 en 64bits je crois.

 

Deuxieme question, étant donné que je voulais avoir les scratch pro au debut pour timecode et record, j'aimerai savoir avec la audio 6 komplete peut on record ses mix (cdj 800 + Djm 800) sans timecode?????????? 

 

Merci pour votre aide!

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 027 Visites

ps: la diode sur l'audio 6 du USB clignote c'est normal?

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 017 Visites

Et en récupérant le driver sur le site du fabriquant? Toujours pb de détection de périphérique?

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 980 Visites

Probleme resolu la personne qui m'a vendu la audio 6 a voulu m'arnaquer elle avait un probleme interne j'ai du le menacer pour me rendre mon argent, j'ai acheté une audio 6 neuve en boutique elle fonctionne a merveille!

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 976 Visites