From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

taille maximale tableau 1D

Luc ...  Smiley heureux

 

faudrait penser à changer de PC ...

un truc un peu convenable avec ... disons ... 16Go de mémoire vive.

 

(je te taquine ... j'aime bien Smiley clignant de l'œil )

Message 11 sur 17
2 382 Visites

hihihihi merci ouadji!!! content de te lire Smiley très heureux

en vérité mon "vieux" PC a 16 Go de RAM. Mais je développe avec une machine virtuelle (des machines) qui n'a que LabVIEW. Je définie la RAM de la machine virtuelle (modifiable par simple "clic") par défaut à 1.5Go.

Effectivement cela n'est "pas beaucoup" pour un PC moderne! A+

 

PS: il n'y a jamais eu de retour sur le post depuis ma réponse.... le problème était très intéressant. A suivre...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 12 sur 17
2 350 Visites

qu'utilisies-tu pour créer ta machine virtuelle .... VMWare ? VirtualBox ? ...

Message 13 sur 17
2 346 Visites
0 Compliments
Message 14 sur 17
2 344 Visites

VirtualBox ...ok.

 

j'ai déjà fait tourner LV (et programmer) sous machine virtuelle.

 

mais dans ton cas (précis) ... pourquoi préfères-tu faire tourner dans une nachine virtuelle que "en direct" ?

0 Compliments
Message 15 sur 17
2 314 Visites

salut, parceque

j'ai 6 version de LV sur mon, dont 1 beta,

que j'ai donc plusieurs vers de DAQmx (l'une écrase l'autre),

que j'ai win XP, Win 7 32 bits, win 7 64 bits, win 8 64 bit, ubuntu sur mon PC

des machines de test avec uniquement Windows (sans RunTime ni rien) juste pour tester mes logiciels

que le mélange des versions provoque souvent des problèmes,

qu'une machine virtuelle me premet de figer une plate-forme de développement et de la sauvegarder pour la retrouver dans 10 ans

de partager le même environement de développement entre plusieurs PC ou personnes, sans rien installer, juste en copiant un fichier

d'installer et suprrimer, et détruire une machine puis revenir sur la dernière version de la machine par simple clic en 3 secondes

cela me permet d'avoir des machines de test entre 20 et 50 Go qui fonctionnent vraiment très bien sur mon petit SDD

 

je peux lister 🙂

 

juste pour finir, .... parceque je trouve cela génial et indispensable

 

oui il y a une liste de problèmes. oui, comme toujours, rien n'est parfait, mais j'ai testé en 2007 les machines virtuelles pour faire un test de LV sous Linux et depuis je trouve cela génial!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 16 sur 17
2 297 Visites

LabVIEW, machine virtuelle...... et SVN!

 

Image1.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 17 sur 17
2 296 Visites