Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rt problème de déploiement

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai un problème de déploiement sur un copact RIO de type CRIO-9014, avec un châssis 9111 et deux cartes 9403 et 9215.

 

Pour explication, une application labview 2009 en scan mode tournait sans problème dessus depuis plusieurs années.

J'ai recompilé le programme en labview 2011 sans problème (en passant à NI-RIO 4.0 sur la cible).

 

J'ai souhaité faire des mesures en FPGA dessus, donc j'ai fait un nouveau programme RT associé à un bitfile (je n'ai rien touché au niveau matériel).

Maintenant je suis incapable de déployer une application en utilisant le bouton exécuter directement depuis Labview.

Le message d'erreur est assez succin : "Le téléchargement s'est effectué avec des erreurs.", juste après la ligne "Déploiement de l'objet lps-rdt1 Container".

J'ai essayé de revenir sur une application pure RT (sans FPGA), mais le problème persiste malgré le redéploiement réussi du châssis en scan mode.

 

Pourtant je suis toujours en mesure de construire et déployer une Real-Time Application, qui tourne mais n'arrive pas à lire les données, et ce en scan mode ou FPGA...

 

Ma question : existe-t-il des logs plus précis des erreurs de déploiement sur cible CRIO, qui me permettrait de pister mon problème?

 

Par avance merci

 

Nicolas

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 369 Visites

Bonjour Nicolas,

 

Avez vous toujours le probleme décrit ?

Si oui pouvez vous mettre une copie d'écran de la fenetre projet de LabVIEW ?

Qu'entendez vous par " qui tourne mais n'arrive pas à lire les données ", que ***** passe -t- il exactement ?

 

Cordialement,

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 318 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet nicolasb

Bonjour,

 

Le problème est résolu, ce devait être une histoire de dépendances sur l'ordinateur avec Labview.

 

Suite à une discussion avec une personne du support de NI, j'ai recréé un nouveau projet auquel j'ai inséré tous mes VI, et cela a fonctionné.

 

Ce qui m'intriguait était le fait que le projet avait fonctionné précédemment et qu'il n'y avait aucun message d'erreur.

 

Merci tout de même de votre intérêt.

 

Nicolas

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 310 Visites