Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

revenir en arrière lors de l'éxecution

Bonjour,

 

Suite à mon stage, je dois créer un programme capable de lire et synchroniser un fichier texte avec un fichier vidéo.

Je me demandais s'il est possible de revenir en arrière (si par exemple on à raté le moment précis que l'on voulait observer) ?

 

Je vous joins mon VI (trés brouillon, je sais mais je débute en labview) ainsi que les info complémentaires pour executer le programme avec 1 fichier.

point à identifier : 2515

image correspondante : 27

vitesse de vidéo : 40 000

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 11
4 004 Visites

Tu as plusieurs boucle While dans ton programme. Ne te permettent-elles pas de "revenir en arrière" ?

 

quand on veut "revenir en arrière" dans du code ... il y a toujours une "boucle" quelque part.

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 11
3 994 Visites

bonjour

 

je n'ai pas bien compris !

 

mes boucles while servent à "lire" mes fichiers. Ce que je souhaiterai faire c'est rembobiner en quelques sortes mes deux signaux.

comment peut-on revenir en arrière avec une boucle ?

 

merci de votre aide.

 

cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 11
3 992 Visites

j'ai du mal de comprendre (question de mots utilisés probablement)

 

on ne peut recommencer (réexécuter) que du code ... il n'est pas possible de recommencer un signal.

 

ou alors ... recommencer l'acquisition d'un signal (ça c'est du code), ou le traitement d'un signal (c'est du code aussi),

 

mais "rembobiner mes deux signaux", ça, je ne comprends pas.(désolé)

 

(peut-être quelqu'un d'autre que moi comprendra-t-il d'avantage ce que tu essayes de dire)

0 Compliments
Message 4 sur 11
3 986 Visites

oui oui, ce n 'est pas trés clair

 

en fait mon programme lis un fichier vidéo et trace un graphe en parallèle.