Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

projet "lvproj" - renommer un dossier (?)

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai vu dans VI Package Manager, un package nommé "OpenG Rename Folder of VIs Tool".

Est-ce que quelqu'un a essayé cet outil? Est-ce qu'il répond au besoin de cette discussion?

Bonne journée

Message 11 sur 14
927 Visites

Bonjour Louis,

 

Avant de râler ... merci Louis pour le "tuyau".

 

Mais ... j'ai un avis assez "carré" sur le sujet. (au minimum dans ce cas précis)

 

a) je suis anti-OpenG ...  j'ai horreur des "black-box" , j'aime bien coder moi-même et savoir précisément de quoi est fait mon code (c'est mon plaisir)

Ceci dit, comme repris ci-dessus, je code uniquement par amusement ... donc j'ai le temps de réinventer la roue à chaque fois.

Dans un contexte de développement en équipe et de production, il est évident que les fonctions OpenG sont certainement des outils des plus intéressants.

 

b) Les outils externes, les "contournements", les quick-drop (et j'en passe) ... tout cela est parfait pour des besoins ponctuels et spécifiques.

Mais quand il s'agit d'une fonctionnalité "de base" et utilisée par toutes et tous ...

... l'absence de la dite fonctionnalité  " en natif "  est rapidement chez moi la source d'un dérèglement hormonal.  Smiley heureux

 

(chouette, je viens de m'apercevoir que l'on a récupéré nos émoticons d'origine ... ouf !!!!!)

 

Donc, merci Louis, mais pour être franc, je n'ai même pas envie d'essayer cette fonction "OpenG Rename Folder of VIs Tool".

 

En espérant, qu'en ce qui me concerne, tu ne m'en tiendra pas rigueur.  Smiley clignant de l'œil

 

 

 

0 Compliments
Message 12 sur 14
917 Visites

Bonjour,

J'avais bien compris que tu voulais que cette fonction soit d'origine dans LabView. Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet de discussion à ce propos

 

0 Compliments
Message 13 sur 14
914 Visites

Je n'ai pas le pouvoir de "vouloir"  (je suis peu de chose  Smiley clignant de l'œil  )   ... c'est un simple souhait.

 

@Louis : "Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet de discussion à ce propos."

 

oui, celui-ci ... je n'ai pas connaissance qu'un autre "sujet" ait déjà été ouvert précédemment concernant ce point précis.

0 Compliments
Message 14 sur 14
909 Visites