From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

project dependencies

Hello everyone

              I   have a project .when I open the project ,at the dependencies Appear as shown in the figure below.

0 Compliments
Message 1 sur 8
3 787 Visites

Hello

你好,这是一个法国论坛上,我们必须法国发布消息。对于网瘾的问题看看你的硬盘驱动器上的文件存在他们肯定丢失

A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 8
3 771 Visites

来自法国您好!那么它的确定适合你?Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 3 sur 8
3 750 Visites

Thank you, I have been solved, it is repeated some controls.

0 Compliments
Message 4 sur 8
3 626 Visites

Wooaaaaaa Luc, tu sais écrire le Chinois ?? Je suis hyper impressionné !!

Bilsix.
Message 5 sur 8
3 578 Visites

merci merci Smiley clignant de l'œil.... le type il écrit en anglais sur un forum francophone, il a un nom 杨震 , son code contient aussi du texte chinois... je connais beaucoup de raison pour que un code qui contient des caractères chinois ne fonctionne pas.

A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 6 sur 8
3 573 Visites

Oui, j'ai cru comprendre que tu t'étais penché sur les applications (ou executables) LabVIEW en plusieurs langues, il n'y a pas si longtemps...

C'était quand même super classe de lui répondre en chinois ! (y)

Il me semble qu'en Core 3 (coucou Valentin.B), nous avions vu que le changement de langue se fait via un simple fichier .txt qui contiendrait tous les textes à afficher.

Pour peu que LabVIEW gère bien l'unicode, tout devrait bien se passer, non ?

Bilsix.
Message 7 sur 8
3 558 Visites

Bilsix a écrit :

Oui, j'ai cru comprendre que tu t'étais penché sur les applications (ou executables) LabVIEW en plusieurs langues, il n'y a pas si longtemps...

 


salut, bien vu Smiley clignant de l'œil

 


Bilsix a écrit :

Il me semble qu'en Core 3 (coucou Valentin.B), nous avions vu que le changement de langue se fait via un simple fichier .txt qui contiendrait tous les textes à afficher.


oui, c'est très simple. Il n'y a que "quelques subtilités".

J'ai écrit un post sur le sujet : LabVIEW multilingue plurilingue unicode

 

par exemple un classique : Le code LabVIEW est compilé, mais le fichier de l'exe contient la liste des fcihiers. Si dans cette liste, un caractère n'est pas transposable dans la liste des caractères non unicode de la langue de l'OS, l'exe est brisé. La solution est, comme toujours, de suivre la régle d'être en ASCII court, donc utiliser les caractères non unicode universels sur les OS, donc les caractères Anglais! pas de é ou è ou ç ou à dans les nomns de VI ou autres!

 

 


Bilsix a écrit :

Pour peu que LabVIEW gère bien l'unicode, tout devrait bien se passer, non ?


Post sur le sujet : LabVIEW multilingue plurilingue unicode, §II.2 LabVIEW ne supporte pas l'unicode en standard, il faut activer une option. Donc je ne recommande pas d'utiliser l'unicode dans LabVIEW §II.4

 

Il y a d'autrs méthodes simples, qui fonctionnent bien.

 

Bonne journée A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 8 sur 8
3 554 Visites