From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

produit matriciel fpga

Bonjour tous le monde,

j'ai un soucis avec le produit matriciel sous FPGA (prduit matriciel [6*6] *[1*6] )

En effet, je configure mes entrées de la façon suivant (entrée matériel = 5 bit pour la partie entiere, 16 bit au total ) et pour mon entrée B 7 bits pour la partie eniere et 14 bit partie totale.

Je configure donc le produit de cette façon dans la boite de dialogue. Mais lorsque je cable mes entrées, elles sont refusés.

 

Quelqu'un pourrait m'aider....

 

Je joins le snipper ainsi que la boite de dialogue du produit mat .

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 326 Visites

Bonjour,

 

Je pense que vous devez avoir le même type en entrée pour ne pas avoir de problème de conversion qui engendre une non execution du programme.

 

Vous pouvez regarder le lien suivant :

 

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-31492

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 311 Visites

Je n'ai pas réussi vraiment à solutionner l'utilisation de ce vi.... (l'aide ni sur ce vi est pas tellement comprehentible), bref j'ai abandonné l'utilisation de ce truc.... Et j'ai implemnté moi même le produit matriciel..... Il faut juste savoir, que la programmation fpga sous labview n'accepte pas les tableaux à deux dimensions. Il faut donc convertir les matrices en un tableau 1 dimension, ou chaque ligne (ou colonne), et mis l'un à lui suite de l'autre.

Message 3 sur 3
4 127 Visites