Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piloter une alimentation

Bonjour,

 

Je suis en période de stage et débutant sur Labview,en première étape j'ai à piloter une alimentation GWInstek GPD-3303 grâce à Labview. J'ai récupéré le driver instrument de celui-ci.

 

Merci de vos prochaines réponses!

0 Compliments
Message 1 sur 17
3 954 Visites

Help ... on aimerait bien avoir au moins "une question".    Smiley très heureux

0 Compliments
Message 2 sur 17
3 952 Visites

Bonjour,

 

Eh bien en fait je sais pas par où commencer, je me renseigne au maximum mais bon. Il faut que je commence par Initialiser via "Initialize.vi"?

 

Je suis perdu mais j'aimerais vraiment comprendre.

 

Robin.

0 Compliments
Message 3 sur 17
3 948 Visites

Tu as récupéré ce driver ?

http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.model_page?p_model_id=15472

 

Fait une recherche dans les exemples, normalemetn, tu dois avoir à minima un exemple simple.


Sinon oui la procédure minimaliste et :

-Initialisation de la communication

- Envoi consigne

- Cloture communication.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 17
3 946 Visites

Oui j'ai déjà récupéré ce driver via le site officiel de GWInstek

 

Il y a bien un exemple simple à remplir qui peut m'aider cependant je ne trouve pas un lexique de vocabulaire qui pourrait m'être utile à comprendre ce que je fais.

 

Comment dois je choisir le "VISA resource name"? et à quoi cela correspond?

Pour la serial configuration dois-je la modifier? et dans quel cas je devrais la modifier?

 

0 Compliments
Message 5 sur 17
3 943 Visites

peux tu mettre le vi exemple sur le forum ?

0 Compliments
Message 6 sur 17
3 936 Visites