NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Cyco
Envois : 18
0 Compliments

moyenne glissante

Bonjour,

Je fais l'acquisition d'un signal et calcule la fft. Celle-ci étant bruité, je voudrais faire un moyennage (moyenne glissante).

Je n'ai pas trouvé de fonction dédié mais j'ai réussi à bidouiller un sous-vi (voir fichier joint), mais ne trouve pas ça élégant du tout, encore plus si on veut faire cette moyenne glissante sur 100 points par exemple.

Pour info, ce sous-vi est dans une boucle qui fait l'acquisition du signal, le calcul du spectre, et son affichage.

Y'a t'il une méthode plus propre que celle que j'utilise ?

Merci d'avance.

Member
yledieu
Envois : 124

Re : moyenne glissante

Bonjour Cyco,

La fonction "Moyenne Point par Point" (Mean PtByPt.vi) de LabVIEW est une moyenne glissante.

Elle se trouve dans la palette "Signal Processing" -> "Point By Point" -> "Prob & Stat"

Cordialement,
Yohann L.
En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page