Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hi, i want to implement a Fuzzy-PI controller in Labview but i don't know do that

hi, i want to implement a PI-Fuzzy controller in Labview but i don't know do that. I attach a reference paper to show you the structure of what i want to implement.

 

Please in the attached file i refer to figure 3a and 3b. I have the Control Design & Simulation toolkit with the Fuzzy logic included.

 

Regards

 

J.

 

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 325 Visites

Bonjour Michel200,

 

Pouvez vous faire une demande moins générale ?

Ce forum est un forum d'entraide pour autant étudiez votre documentation demande un investissement de temps que peu d'entre nous ont. 

 

Je vous invite donc à poser des questions plus précises et plus orientées pour vous aider au mieux.

 

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 2 sur 5
4 275 Visites

Eloise a écrit :

 

Ce forum est un forum d'entraide . 

 


Bonjour à vous, j'ai envie de préciser forum d'entraide francophone, alors postons en français.

+A

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 269 Visites

Bonjour,

pour parler plus simplement je voudrais implémenter un correcteur Fuzzy PI  avec Labview. J'aimerais combiner un correcteur Fuzzy et le PID.vi pour en faire un correcteur Fuzzy PI.

J'ai attaché le document dans mon poste précédent tout simplement pour montrer c'est quoi la structure d'un Fuzzy PI.

 

Merci

 

 

Mich

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 263 Visites

Bonjour,

 

Vous trouverez un exemple "Load frequency control of a two area hydro thermal system using a fuzzy logic and PI controller" sur la communauté :

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-13735

 

Vous avez également des exemples disponibles dans l'aide LabVIEW utilisant les fonctions PIDs et la logique floue que vous pouvez modifier pour coller à votre application.

 

N'hésitez pas à poser les questions sur les difficultés que vous rencontreriez lors de l'implémentation de votre application.

 

Cordialement,

 

 

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 251 Visites