From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

graphe + tableau

salut tout le monde!

je veux faire un graphe de temps à partir d'un tableau comme indique les photos!!

est t-il possible de faire n graphe pareil! 

 

merci pour l'aide

 

 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 7
4 879 Visites

Salut malmou,

 

Ta question a suscité mon intérêt, je suis arrivé à faire quelque chose qui ressemblait à ce que souhaites faire:

 

graphes.png

 

La méthode:

- A période régulère, tu enregistre l'état de l'événement: actif (1) ou non actif (0)

- Tu utilises un cluster pour envoyer les données dans un Graphe déroulant

 

Ensuite tout est fait dans la config du graphe:

- superposer les courbes

- mode d'interpolation (carré)

- remplissage sous la courbe jusqu'à 0

 

 

 

Francis M
Message 2 sur 7
4 838 Visites

Alors? un feedback??

Francis M
0 Compliments
Message 3 sur 7
4 783 Visites

en fait , j'ai rien trouvé!! 😕 

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 777 Visites

La méthode que je te proposais ne pourait pas convenir à ton besoin? si non, pourquoi?

Francis M
0 Compliments
Message 5 sur 7
4 774 Visites


   A période régulère, tu enregistre l'état de l'événement: actif (1) ou non actif (0)

- Tu utilises un cluster pour envoyer les données dans un Graphe déroulant

 

   


j'ai pas compris exactement ces 2 lignes,  si vous avez un exemple de vi, pour m'expliquer mieux!!
merciii 🙂

  

 

 

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 771 Visites

La question était, je te cite:"est t-il possible de faire n graphe pareil". J'avais donc proposé une méthode d'affichage qui te puisse te permettre d'obtenir un graphe qui ressemble à ce que tu voulais, sans chercher à faire du code.

 

Je veux bien essayer de programmer un petit truc vite fait. Mais il me faudrait comme point de départ une table avec les événements enregistrés afin de la traiter. On parle d'un affichage continu ou en post-traitement?

 

Tu peux m'envoyer ça en LabVIEW 2010? Par contre dis-moi si la forme proposée convient à ton besoin sinon je vais pas plus loin.

Francis M
Message 7 sur 7
4 768 Visites