From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

graph X Y dans dashboard

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous(tes) et merci pour votre aide.

Je vous explique ma problématique

Je dispose d' un fichier avec tous les points de mesure (Force vs allongement). J'ai un Vi qui m'affiche le graph de la force vs allongement et je voudrais le rendre visible sur ma tablette via dashboard.

Pour cela j'ai creé une variable partagé.

Mon problème c'est je ne sais pas quel type de variable je dois choisir lors de la création de ma variable partagé et je n'arrive pas à transformer les données mon graph X Y dans le bon format.

Si quelqu'un l'as déjà fait un Vi d 'example ne serai pas de refu.

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 995 Visites

As-tu analysé toutes les infos  ici

 

pas de réponse à ton soucis dans cette doc ? (ci-dessus)

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 987 Visites

Merci pour ta réponse Ouadji.

J'ai déjà regardé ce tuto avant de posté, mais il ne répond pas à mon problème.

Ce que je ne comprend pas c'est sous qu'elle forme je dois mettre mes données  dans LV et quel type de variable partagé je dois créer pour pouvoir lire mon Graph (XY) dans le dashboard.

 

J'ai également trouvé celà (mais pas compris): http://forums.ni.com/t5/LabVIEW-Web-UI-Builder-and-Data/What-is-the-data-type-for-the-Data-Dashboard...

 

" The XY graph can be bound to a 1d array of "points", where each point is a cluster of two numerics (X and Y). To create a shared variable of this type, you can set the data type to "From Custom Control..." in the shared variable properties dialog. Of course, first you'll have to build the custom control of the correct type: array of cluster of two numerics."

 

Merci de ton aide.

 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 979 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sentenza

En fait c'est bon, j'ai finalement compris comment faire pour afficher un graph XY dans le dashboad. ( en me basan sur le lien suivant : http://forums.ni.com/t5/LabVIEW-Web-UI-Builder-and-Data/What-is-the-data-type-for-the-Data-Dashboard...

ci-joint une pic de mon diagramme si celà peut aider quelqu'un d'autre.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut créer une variable partagé personalisé, et donc au préalable avoir créer un controle personalisé. (ici c'est le cluster de points)

Voilà, merci encore ouadji d'avoir répondu.

 

Diagramme Graph XY pour dashboard.jpg

 

Message 4 sur 4
3 976 Visites