Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fatal error - In Place Structure - fpsane.cpp

Résolu !
Accéder à la solution

wééé ... ça c'est une bonne nouvelle.

 

Eric ... je te soupçonne d'être le Père Noël !  

0 Compliments
Message 11 sur 15
1 507 Visites

CAR 465365 discussed in this thread was fixed in  LabVIEW 2014.  For a more complete list of bugs fixed in LabVIEW 2014, check the LabVIEW 2014 Bug Fixes. You can download an evaluation copy of LabVIEW 2014 at http://www.ni.com/trylabview/ or if you have an earlier version of LabVIEW installed and an active SSP subscription, you will be able to download the latest version of LabVIEW through NI Update Service.

 

Regards,

 

Jeff Peacock 

 

Product Support Engineer | LabVIEW R&D | National Instruments | Certified LabVIEW Architect 

 

Message 12 sur 15
1 471 Visites

Labview 2014 Bug Fixes

424094 - In certain cases, VI Scripting : "RearrangeFrameByIndex function" can crash LabVIEW

 

celui là, c'est 100% ouadji aussi.

ça fait plaisir de voir que les soucis signalés sont considérés et corrigés.

Super mentalité et réactivité de la par de NI devant ce type de démarche.

J'avais simplement envie de le souligner.

Message 13 sur 15
1 443 Visites
J'ai des CAR qui datent de 2012 et qui ne sont pas corrigés. Je voulais juste le signaler.

D'autre part il y a une chose fort déplaisante : celui qui est à l'origine du CAR n'est pas systématiquement informé quand son CAR est résolu.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 14 sur 15
1 432 Visites

D'autre part il y a une chose fort déplaisante :

celui qui est à l'origine du CAR n'est pas systématiquement informé quand son CAR est résolu.

 

+1

 

pour le "reste", 100% d'accord ... il y a des bugs qui sont pris en compte de suite et d'autres qui attendent 20 ans ... pourquoi  bon dieu ?

Un bug est un bug ... il n'y a pas (à mon sens) de petit et de gros bug. (je parle de choses qui font crasher LV ou qui causent des soucis majeurs)

A partir du moment ou "la chose" est identifiée, isolée et reproductible ... le bug devrait systématiquement être fixé dans la version suivante.

.... ce qui n'est pas le cas !

 

idem ... pour les "idées".

il y a des choses évidentes demandées par beaucoup qui attendent le saint esprit à l'infini ...

et d'autres "idées" moins évidentes et demandées par moins de personnes ... qui sont offertes de suite.

ici aussi ... pourquoi ?

 

Quels sont les critères ? ... il y en a-t-il ? ... serait-ce suivant l'humeur du moment ?

 

[fin du coup de gueule] Smiley clignant de l'œil   Smiley heureux

 

 

 

 

0 Compliments
Message 15 sur 15
1 428 Visites