NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Trusted Enthusiast
TiTou
Envois : 2 689
0 Compliments

Re: Ré: faire la moyenne d'un signal obtenue d'un daqmx

La video sera disponible dans 30minutes : https://vimeo.com/44380658

TiTou
0 Compliments

[ modifié ]
Voilà...

Live Min/Max during acquisition from antoine chalons on Vimeo.

sarah.mimi
Envois : 35
0 Compliments

Bonjour,

merci bcp pour ton aide ,mon problème est résolu j'ai fais le min et le max avec la fonction min max point par point idem pour la moyenne .

Encore une fois merci bcp bonne journée .

Cordialement

Trusted Enthusiast
TiTou
0 Compliments

De rien!

Coche le message "accept as solution" pour fermer la discussion STP :smileywink:

sarah.mimi
0 Compliments

Avant de ferme la discussion je voulais savoir un truc , aufait quand je récupéré mes données du dac et de mon driver la partie du bas je les entre dans vi express écrire un fichier mais quand j'ouvre la fichier en forma lvm j'ai pas bonne en tête enfin avec les nom des différents paramètre comme w a v .

Trusted Enthusiast
TiTou
0 Compliments

Je suis toujours sur mon mac donc je n'ai pas la possibilité d'ouvrir ton vi express d'enregistrement, je ne sais donc pas comment tu as paramètré l'entête...

Cela dit, je te recommande d'abandonner les VI Express et d'utiliser les fonctions de la palette d'outils fichier, ça te permettra de bien maîtrisé tout ce que tu fais.

Pour ce qui est du format de fichier, si ta cadence d'enregistrement est faible et que le nombre de ligne dans le fichier ne dépasse pas qlq milliers tu peux utiliser des fichiers ASCII (texte tabulé, ouvrable dans excel ou éditeur de texte type notepad) sinon il faudra s'orienter sur des fichiers binaire.

N'hésite pas à regarder les exemples LabVIEW (Help >> Find examples)

sarah.mimi
0 Compliments

Bon je vais vous dire les paramètres que j'ai rentrée dans le vi express pour écrire un fichier

_action:enregistrement dans un fichier

_format:texte(lvm)

_en têtes segments:un seul en tête

_colonnes valeur de x:colonnes de temps vide

_aspirateur:tabulateur

mon problème est que au début quand j'ai commencer mon application j'avais fais une acquisition de données du daqmx en continue ,quand j'ouvré le fichier les en tête correspondre au nom des données mais la après avoir modifier le daq en un seul échantillon sur demande il m'affiche dans le fichier des en tête untitule.

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page