|
|||||||||||||
le 06-20-2012 07:36 AM
La video sera disponible dans 30minutes : https://vimeo.com/44380658
06-20-2012 11:21 AM - modifié 06-20-2012 11:22 AM
Live Min/Max during acquisition from antoine chalons on Vimeo.
le 06-21-2012 03:14 AM
Bonjour,
merci bcp pour ton aide ,mon problème est résolu j'ai fais le min et le max avec la fonction min max point par point idem pour la moyenne .
Encore une fois merci bcp bonne journée .
Cordialement
le 06-21-2012 03:55 AM
De rien!
Coche le message "accept as solution" pour fermer la discussion STP ![]()
le 06-21-2012 04:23 AM
Avant de ferme la discussion je voulais savoir un truc , aufait quand je récupéré mes données du dac et de mon driver la partie du bas je les entre dans vi express écrire un fichier mais quand j'ouvre la fichier en forma lvm j'ai pas bonne en tête enfin avec les nom des différents paramètre comme w a v .
le 06-21-2012 05:16 AM
Je suis toujours sur mon mac donc je n'ai pas la possibilité d'ouvrir ton vi express d'enregistrement, je ne sais donc pas comment tu as paramètré l'entête...
Cela dit, je te recommande d'abandonner les VI Express et d'utiliser les fonctions de la palette d'outils fichier, ça te permettra de bien maîtrisé tout ce que tu fais.
Pour ce qui est du format de fichier, si ta cadence d'enregistrement est faible et que le nombre de ligne dans le fichier ne dépasse pas qlq milliers tu peux utiliser des fichiers ASCII (texte tabulé, ouvrable dans excel ou éditeur de texte type notepad) sinon il faudra s'orienter sur des fichiers binaire.
N'hésite pas à regarder les exemples LabVIEW (Help >> Find examples)
le 06-21-2012 07:09 AM
Bon je vais vous dire les paramètres que j'ai rentrée dans le vi express pour écrire un fichier
_action:enregistrement dans un fichier
_format:texte(lvm)
_en têtes segments:un seul en tête
_colonnes valeur de x:colonnes de temps vide
_aspirateur:tabulateur
mon problème est que au début quand j'ai commencer mon application j'avais fais une acquisition de données du daqmx en continue ,quand j'ouvré le fichier les en tête correspondre au nom des données mais la après avoir modifier le daq en un seul échantillon sur demande il m'affiche dans le fichier des en tête untitule.
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page