|
|||||||||||||
le 04-27-2012 10:36 AM
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Labview 32bits dans le but d'effectuer des recherches sur des caractéristiques de certains matériaux, donc j'installe labview , tout se passe bien, seulement voila quand je veux lancer labview, (donc je clique sur le .exe)ou le raccourci bureau en mode administrateur, je vois le bouton de ma souris passer en mode chargement, et c'est tout..il n'y a rien qui s'affiche, je refais une deuxieme fois avec le gestionnaire de tache ouvert et je vois que pendant la manipulation rien ne s'execute...
Je ne m'y connais pas du tout en informatique... mais je travaille sous Seven 64 bit, es ce là, la source du probleme vu que j'ai labview en 32 bits??
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-27-2012 10:55 AM
Non je ne pense pas que ce soit là le problème, j'ai plusieurs machines qui tournent sous seven 64 avec labview 32 bits. Par contre j'ai déja eu des petits soucis avec des drivers.
Tu as installé uniquement LabVIEW?
As-tu essayé des réinstaller?
04-30-2012 02:16 AM - modifié 04-30-2012 02:17 AM
J'ai installé tout le pack avec notamment Mesure and Automation Explorer qui contient : signal Express etc... Et labview version 32bit.
Non justement , car la personne en charge de ces CDs n'est pas la pour le moment, donc je voulais régler le probleme avant son retour afin d'éviter les retards eventuels.
Si il n'y a aucunes solutions à apporter à ce probleme hormis la réinstallation, dans ce cas j'attendrais le retour des CDs.
Cordialement
le 04-30-2012 03:27 AM
Bonjour Aurelienk,
Assure toi que LabVIEW a bien été installé dans <Program Files (x86)>.
As tu laissé les chemins d'installation par défaut ou as tu choisis un répertoire custom?
De plus as tu essayé de lancer directement un .vi? Un de ceux se trouvant dans les exemples:
C:\Program Files (x86)\National Instruments\LabVIEW 2011\examples
Cordialement,
Romain DUVAL Certified LabVIEW Developer/ Certified TestStand Developer