|
|||||||||||||
le 04-27-2012 10:36 AM
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Labview 32bits dans le but d'effectuer des recherches sur des caractéristiques de certains matériaux, donc j'installe labview , tout se passe bien, seulement voila quand je veux lancer labview, (donc je clique sur le .exe)ou le raccourci bureau en mode administrateur, je vois le bouton de ma souris passer en mode chargement, et c'est tout..il n'y a rien qui s'affiche, je refais une deuxieme fois avec le gestionnaire de tache ouvert et je vois que pendant la manipulation rien ne s'execute...
Je ne m'y connais pas du tout en informatique... mais je travaille sous Seven 64 bit, es ce là, la source du probleme vu que j'ai labview en 32 bits??
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-27-2012 10:55 AM
Non je ne pense pas que ce soit là le problème, j'ai plusieurs machines qui tournent sous seven 64 avec labview 32 bits. Par contre j'ai déja eu des petits soucis avec des drivers.
Tu as installé uniquement LabVIEW?
As-tu essayé des réinstaller?
04-30-2012 02:16 AM - modifié 04-30-2012 02:17 AM
J'ai installé tout le pack avec notamment Mesure and Automation Explorer qui contient : signal Express etc... Et labview version 32bit.
Non justement , car la personne en charge de ces CDs n'est pas la pour le moment, donc je voulais régler le probleme avant son retour afin d'éviter les retards eventuels.
Si il n'y a aucunes solutions à apporter à ce probleme hormis la réinstallation, dans ce cas j'attendrais le retour des CDs.
Cordialement
le 04-30-2012 03:27 AM
Bonjour Aurelienk,
Assure toi que LabVIEW a bien été installé dans <Program Files (x86)>.
As tu laissé les chemins d'installation par défaut ou as tu choisis un répertoire custom?
De plus as tu essayé de lancer directement un .vi? Un de ceux se trouvant dans les exemples:
C:\Program Files (x86)\National Instruments\LabVIEW 2011\examples
Cordialement,
Romain DUVAL Certified LabVIEW Developer/ Certified TestStand Developer
National Instruments France
le 04-30-2012 03:42 AM
Bonjour,
j'ai un copier coller du chemin là ou se trouve mon .exe : C:\Program Files (x86)\National Instruments\LabVIEW 2010\templates
Je n'ai pas choisi le chemin , je l'ai accepté par défaut.
Effectivement je ne peux lancer les exemples, en voici un screen : http://hpics.li/cf49a08
Merci de votre aide
le 04-30-2012 05:05 AM
Bonjour Aurelienk,
As tu essayé avec le dossier examples plutôt que templates?
Normalement, LabVIEW.exe est stocké ici en 7 64bits (je dispose de LV 2011 et non pas 2010 comme vous): C:\Program Files (x86)\National Instruments\LabVIEW 2011\LabVIEW.exe
Je te joins un VI simple en version 2010. Essaies de l'ouvrir et dis moi si ça marche.
Si ça ne marche pas je pense qu'une réinstallation du soft serait nécessaire.
cordialement,
Romain DUVAL Certified LabVIEW Developer/ Certified TestStand Developer
National Instruments France
04-30-2012 07:13 AM - modifié 04-30-2012 07:19 AM
re,
Non hélas, cela ne marche toujours pas, néanmoins j'ai réussi à trouver d'autres Cds d'installation Labview, je suis en train de le réinstaller, j'espere que ce coup-ci, ça va marcher. J'ai sélectionner toutes les options disponibles.
Cela dit je n'ai pas changer l'endroit du .exe, du coup je ne sais pas pourquoi il etait présent à cet endroit.
Cordialement
le 04-30-2012 10:13 AM
En le re-telechargeant , Labview fonctionne normalement, merci de vos réponses et de votre présence , cela fait plaisir d'être sur un site ou l'on vous répond précisément et dans des délais courts!
(désolé du double posts)
Cordialement
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page