Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

etude de tension

Résolu !
Accéder à la solution

Merci beaucoup c'est top !

Par contre, je ne vois pas l'interet de la puissance désirée, et ou dois je régler ma tension à envoyé au DIM du bloc led afin de programmer son intensité ?

Merci d'avance

0 Compliments
Message 31 sur 43
2 133 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet nico47

c'est la commande puissance désiré. il faut rajouter la formule qui va bien.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 32 sur 43
2 132 Visites

C'est parfait !

Merci beaucoup

0 Compliments
Message 33 sur 43
2 128 Visites

Bonjour, j'ai un petit soucis. La mesure récupérée par l'ordinateur est différente de celle que je devrais mesurer (vérifié au voltmètre).

Je l'ai pourtant programmé en différentielle, et surtout la différence n'est pas proportionelle ou constante suivant les tests, donc impossibilités de comparaisons. Auriez vous une idée ? Merci d'avance

0 Compliments
Message 34 sur 43
2 094 Visites

il faudrait que tu nous donnes les valeurs mesurées avec le multimetre et celles enregistrées avec le soft

A+

0 Compliments
Message 35 sur 43
2 085 Visites

Alors, j'ai trouvé un probleme mais qui ne résoud pas tout.

C'est le shunt de 0.005ohm installé pour calculer l'intensité qui perturbait ma prise de tension.

Donc je l'ai débranché et la tension est maitenant bonne, mais je ne mesure plus le courant ...
Pour info : la tension est connecté au Canal 0 et et la tension (aux bornes du shunt) au Canal 1   faudrait il le connecter autrement ? sur le NI 9205

0 Compliments
Message 36 sur 43
2 082 Visites

Ai0 en mesure de tension RSE et Ai1 en différentiel (Ai1-Ai9) est une bonne configuration.

pouvez vous poster votre code pour que l'on puisse vous aidez à débugger?

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 37 sur 43
2 061 Visites

Voici mon dernier programme que j'utilise, mais sans brancher le shunt afin d'avoir des valeures de tension correct.

0 Compliments
Message 38 sur 43
2 056 Visites

la tension de la batterie n'a pas besoin d'être configuré en différentiel. relié vous la masse du DAQ à la masse de la battterie?

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 39 sur 43
2 054 Visites

Non

0 Compliments
Message 40 sur 43
2 045 Visites