Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est il necessaire de fermer les references de boutons labview?

la question est dans le titre 🙂

 

puisque le bouton de face avant est un element labview, j'imaginais qu'il se fermait tout seul a l'arret de l'application..... votre avis?

Pierre FCentum TNS, Grenoble
Certified LabVIEW Associated Developer
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 165 Visites

Salut, pour "faire simple", pour fermer une référence, il faut avoir "créé" une référence par programmation et pas par un "clic droit". Donc pour un bouton sur la face-avant, pas besoin (si tu as fait clic droit créer référence).

 

dans le post suivant, sur mon blog, Quand faut-il fermer une référence sous LabVIEW?

je donne un lien vers une page de National Instruments qui explique cela.

 

il faut fermer par exemple celles : If you open a reference using an Open VI Reference function, New VI function, or similar function, LabVIEW creates a new reference every time LabVIEW calls the referenced VI. Close these references each time you open them to avoid creating additional memory allocations for each reference.

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 4
3 155 Visites

je parlais des references vi serveur de boutons, comme sur l'image ci-dessous:

Sans titre.png

Pierre FCentum TNS, Grenoble
Certified LabVIEW Associated Developer
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 150 Visites

Pierre_F a écrit :

je parlais des references vi serveur de boutons, comme sur l'image ci-dessous:

Sans titre.png


j'ai modifié le lien, car il n'arrivait pas "de suite" sur la bonne page Quand faut-il fermer une référence sous LabVIEW?

 

pour la créer, tu as fait "clic droit" sur le bouton "créer >> référence", donc tu n'as pas besoin de la fermer.

 

Exceptions Implicit References and Unwired Property and Invoke Nodes

Although you should usually close references when you no longer need them, you can leave implicit references and references returned in the reference out terminal of unwired property and invoke nodes open, shown below, because a Close Reference function does not actually close these references or remove the target objects from memory.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 4 sur 4
3 144 Visites