Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

echelle de temps

la sauvegarde ce fait au moment ou tu cliques....

 

regarde le code, la condition de sauvegarde c'est "save", si tu clique au debut de l'acquisition c'est normal qu'il n'y à qu'une ligne.

c'est au bout de x minute que tu décide ou non de sauvegarder, si la condition ne te convien pas libre a toi de la changer...

0 Compliments
Message 31 sur 64
2 223 Visites

D'accord j'avais pas compris que ca fonctionnait comme ca? j'ai cru que c'etait au début qu'on sauvegarder pour enregistrer nos valeurs. Merci beaucoups alors. Je pense que mon programme est fin pret à l'utilisation.

 

Merci. Cordialement.

0 Compliments
Message 32 sur 64
2 220 Visites

Bonjourn j'utilise ton Vi depuix la derniere fois et il fonctionne tres bien. Mais maintenant je dois acquérir plus un signal mais neuf, alors je me demander s'il fallait juste re-paramtrer le DAqmx en lui disant qu'il y a 9entrées ou alors éffectuer ce changement puis augmenter aussi la taille des waveforms?

 

De plus, je dois insérer une boite de calcul avec une formule pour chaque signal, je dois donc avoir un tableau avec mes valeurs de tension de chaque signal?

 

Cordialment

0 Compliments
Message 33 sur 64
2 163 Visites

...le code ne traite actuelement qu'un seul axe, oui tu as raison il faut parametrer le DAqmx pour qu'il réalise l'échantillonnage des 9 variables d'entrées, la tailles des wavefroms n'as aucun lien avec ta problématique.  

il faut modifier le code pour qu'il puisse géré les 9 axes voulu et insérer une boucle de calcul pour appliquer les gains à chaque signaux.

 

 

0 Compliments
Message 34 sur 64
2 135 Visites

Merci. Tu sais ce qu'il faut faire pour qu'il gere 9entrées ou pas?

0 Compliments
Message 35 sur 64
2 133 Visites

Faut ouvrir l'utilitaire DAQ et ajouter les voies...

0 Compliments
Message 36 sur 64
2 129 Visites

Ca je lai fais, mais pour coder? que sur le graphe on est les 5voies

 

0 Compliments
Message 37 sur 64
2 127 Visites

enfin 9 plutot

 

0 Compliments
Message 38 sur 64
2 120 Visites

une fois que ton daq est parametré, le flux dynamique en sortie contiendra les 9 axes, ils faut les desassembler ( vi express ==> déassembler), et refaire le meme travail que pour un axe seul.

 

Le plus simple serait de créé un sous VI d'acquisition, pour évité des copier collé 9 fois la meme fonction. 

 

0 Compliments
Message 39 sur 64
2 115 Visites

D'accord merci je vais tester ca !

0 Compliments
Message 40 sur 64
2 099 Visites