Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dialogue VI sous-VI

Je suis arrivé à ceci (joint en LV 2012)

Ce n'est pas une version définitive, il y a moyen d'optimiser et de faire beaucoup mieux comme code.

J'aimerais simplement que tu testes le comportement .

Si le comportement est 100% ok, alors je peux continuer dans cette direction.

Je n'utilise pas ton fichier wav (pour le moment), je génère moi même une tonallité et je fais ON/OFF sur le volume.

On pourrait faire la même chose au départ d'un fichier.wav, mais pour tester, générer une tonalité est plus simple.

 

PS: dans tes codes, fait attention aux espaces inutiles, ils rendent vite un code difficilement lisible. Un code où il faut "voyager" hors écran ne "donne pas envie". En principe, un code doit "tenir" sur un seul écran, et si cela est totalement impossible (rare!) alors il faut limiter le dépassement dans une seule direction (priviégier la direction horizontale)

 

toto4.png

0 Compliments
Message 11 sur 13
644 Visites

Oui c'est ça côté comportement !

J'ai de mon côté un truc qui marche mais pas top top ; si le wait qui cadence mes while est trop petit, ça bug... Aucune idée de pourquoi.

Tu cadences à 25ms ; moi ça plante en dessous de 150/200...

Mais ton prog, oui, c'est le comportement souhaité.

J'ai plusieurs fichiers son aussi, c'est à dire par exemple :

seuil1 < signal < seuil2 => lecture son1.wav

seuil2 < signal < seuil3 => ne rien lire

seuil3 < signal < seuil4 => lecture son2.wav

etc...

0 Compliments
Message 12 sur 13
631 Visites

Je précise que si le comportement est bon par rapport à celui attendu, il est possible que la lecture d'un .wav à la place de la génération d'un son (comme tu fais) puisse tout remettre en cause ; je n'ai pas testé.

0 Compliments
Message 13 sur 13
623 Visites