From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

database problème avec mon exe

Résolu !
Accéder à la solution
Solution
Accepté par JC51

Bonjour,

 

en partant de votre solution initiale, je vous conseille d'enlever l'ID de votre objet cluster, et donc d'enlever aussi le premier élément du tableau des colonnes que vous récupérez par le vi "list columns", avant de le passer dans le VI "update".

pour moi, ca devrait marcher, mais je n'ai pas pu le tester (cf piece jointe).

 

Sinon, vous pouvez toujours utiliser le VI "executer une requete SQL" de la palette avancée. Personnellement, je passe toujours par ce VI plutot que par les VI de hauts niveau de LabVIEW.

 

Cordialement,

 

Adeline.

Message 11 sur 14
2 199 Visites

Salut à tous,

Comme Adeline te propose une solution en vi, je n'ai pas regardé ton code.

Si tu as un problème, ou si tu veux une remarque sur ton code, n'hésite pas

@+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 12 sur 14
2 190 Visites

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à vous deux. J'ai réussi à résoudre mon problème grace à la solution proposé par A._Dek... J'arrive à modifier ma base de donnée sans problème. J'irais faire un petit tour vers les palettes avancées comme tu me le suggère pour en apprendre un peu plus sur les requêtes SQL quand j'aurais un peu plus de temps devant moi...

 

Un grand merci à toi aussi Luc pour le temps passé à te pencher sur mon problème. +1 compliments à vous 2 😉

 

PS: - Il y a beaucoup de gens TRES compétant sur ce forum et qui ne vous prennent pas haut (déja vu sur d'autre forum malheureusement... à dire: "Pff c trop facile à faire ca..." -> et c tout pas de solution proposé...).

       - Des gens qui n'ont pas oubliés que eux aussi on étaient novice un jour tout simplement.

 

Pour tout cela un GRAND MERCI, ne changé rien les gars!! ca fait plaisir 😉

 

Merci encore et à la prochaine sur ce forum.

@+

Message 13 sur 14
2 179 Visites

merci, bonne journée @+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 14 sur 14
2 177 Visites