Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

controller vision builder inspection par un VI

pouvez vous me donner un exemple ( VI +VBAI) ou l'automate est commandé par l'intermediare des boutons d'un VI

pour moi j'ai utilisé un shared variable nommee "boolean" booléene dans mon projet je l'ai deployer puis ajouter au variables de l'inspection grace variable manager -> network variables j'ai edité la transition1 pour qu'elle soit activé que lorsque "capturer" est vraie pourtant j'ai rencontrer des problemes lorsque j'ai lancer mon Vi

image2.png

 

voici mon automateimage.png

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 941 Visites

manouba a écrit :

pouvez vous me donner un exemple ( VI +VBAI) ou l'automate est commandé par l'intermediare des boutons d'un VI

pour moi j'ai utilisé un shared variable nommee "boolean" booléene dans mon projet je l'ai deployer puis ajouter au variables de l'inspection grace variable manager -> network variables j'ai edité la transition1 pour qu'elle soit activé que lorsque "capturer" est vraie pourtant j'ai rencontrer des problemes lorsque j'ai lancer mon Vi

 


quels problèmes?

le pilotage de VBAI depuis LabVIEW n'est pas quelque chose de formidable, qu'on passe par shared variables ou par un autre moyen c'est jamais simple.

 

mais avant d'aller plus loin, pourquoi veux tu piloter ton inspection VBAI depuis LabVIEW? et surtout qu'est ce que tu souhaites pouvoir contrôler depuis LabVIEW?

 

Si c'est juste le fait de choisir quand tu veux acquérir un image et la traiter alors c'est peut être plus simple de tout faire dans LabVIEW, non?

 


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 926 Visites