Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comportement souhaité (?)

Résolu !
Accéder à la solution

Je prends une "Flat Sequence" ... je cable sur cette Flat Seqence un booléen (ou ce que l'on veut)

 

si je place mon curseur sur le bord de la Structure, l'aide contextuelle m'indique "Flat Sequence" (jusque là, tip top Smiley heureux )

 

mais si je place mon curseur sur le noeud d'entrée, l'aide contextuelle m'indique "Stacked Sequence"

 

curieux, non ?

 

petit cancrelat ou peut-être cette indication a-t-elle un sens qui m'échappe ?

 

SR1.png

0 Compliments
Message 1 sur 9
4 847 Visites

Même problème ici (LV 2013 SP1)


Message 2 sur 9
4 840 Visites

Si d'autres pouvaient "tester" en LV2010 / 2011 / 2012 ... et avec LV2014 aussi

 

L'information deviendrait d'autant "plus solide".

 

merci à tous.

0 Compliments
Message 3 sur 9
4 824 Visites

Salut à toi ouadji,

Pareil pour LV12 et LV14 ! Cette petite incohérence doit être là depuis un bon bout de temps... 🙂
Bravo pour ta persévérence dans ta volonté de faire évoluer LabVIEW !

Bilsix.

Bilsix.
Message 4 sur 9
4 816 Visites

C'est plutôt une attitude qu'une "quelconque obstination à" ... c'est le pur fruit du hasard.

 

Quand je "passe" sur quelque chose qui me semble "anormal" ... je stoppe, je reproduis, et je signale.

 

Merci à toi Bilsix.

 

 

Message 5 sur 9
4 802 Visites

Helo guys!

 

LV2010 SP1 -> idem...

Francis M
0 Compliments
Message 6 sur 9
4 760 Visites

Ce "type" de message ne semble pas intéresser énormément.

 

(j'ai bien dit "semble" ... cela est peut être une perception erronée de part)

 

Peut-être ce "type de message" n'est-il pas posté au bon endroit, ou existe-t-il une procédure plus adaptée (?)

 

où dois-je poster ce type de retour pour qu'il soit pris en compte ? (suivi, #CAR éventuel)

 

Meci.

0 Compliments
Message 7 sur 9
4 747 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ouadji

Je chercherai quand j'aurai un moment mais ma première interprétation est que c'est un cache-misère. Les tunnels n'existent que sur des structures, mais la séquence aplatie n'est pas une structure (au sens VI Server du terme)... Je pense donc que l'aide contextuelle cherche seulement la structure parente du tunnel et qu'on a choisi la structure séquence empilée qui s'en rapproche le plus...

 

A+

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 8 sur 9
4 724 Visites

@Eric:

 

Merci Eric pour cette judicieuse intervention.

 

la séquence aplatie n'est pas une structure (au sens VI Server du terme)

 

ouiiii ... en effet !

 

 

Je me rappelle d'un thread (ou d'un échange dans un thread) à à propos de cette structure séquence.

... qui est une "structure alien" Smiley heureux

 

Dans cette approche (la tienne, et probablement la bonne) ... résoudre ce "problème" reviendrait, un fois de plus, à résoudre la statut de cette structure séquence ... et donc à ré-implémenter totalement sa "position" dans l'architecture de labview ... et ça ... à mon avis ...  ce ne sera pas pour tout de suite.

 

Je pense donc que l'aide contextuelle cherche seulement la structure parente du tunnel et qu'on a choisi la structure séquence empilée "qui s'en rapproche le plus".

 

bien vu !  

J'en reste là (car c'est la "bonne réponse") .... inutile de ré-ouvrir le Troll infini sur cette structure séquence Smiley clignant de l'œil

 

belle journée Eric.

 

 

0 Compliments
Message 9 sur 9
4 716 Visites