Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comparer

Résolu !
Accéder à la solution

bonjour!!

voila mon programme permet de comparer deux reel! si la comparaison est vraie, le tableau enregistre chaque changement, 

en fait, j'ai réussi à faire ceci, mais l'affichage est fait en boucle, c'est a dire plusieursd fois tant que la comparaison est vraie, alors queje la veux q'elle s'affiche une seule fois! 

qlq conseil ou bien des remarques! 

merci 

0 Compliments
Message 1 sur 8
4 918 Visites

Bonjour Malmou,

 

Voila votre VI modifié en PJ. C'est une des solutions possible. Dans votre cas, il serait plus propre de faire une machine à état avec une partie Réinitialisation et une partie traitement lors d'un Evènement mais la solution en PJ est simple et marche. Elle vous rajoute un booléen sur lequel appuyé pour faire la comparaison.

 

 Très cordialement.

 

PS: essayer de faire des commentaires sur votre code et de mettre à un même endroit tous vos commandes et indicateurs sur la face avant. De plus les deux boucles doivent logiquement être stopper avec le même bouton stop? Si tels est le cas, créez une variable locale de ce bouton que vous brancherez à chaque bouton d'arrêt de vos boucle.

0 Compliments
Message 2 sur 8
4 905 Visites

svp! pouvez vous me renvoyer le vi avec la version labview 2013

merci  

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 858 Visites

Voila 😉

0 Compliments
Message 4 sur 8
4 854 Visites

mee

rci pierre c'est tres genti! 🙂

mais est que je peux l'avoir sans l'utilisation du bouton  "booléen"  ! c'est à dire les valeurs seront enregistrées dans le tableau directement

si la compraison est vrai, je veux afficher que la premiere ligne (premier temps) !!

est-ce possible 

!merci 🙂

0 Compliments
Message 5 sur 8
4 849 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet malmou

Bonjour Malmou,

 

Veuillez trouver en PJ une solution possible.

 

Cordialement.

 

0 Compliments
Message 6 sur 8
4 834 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet malmou

mille merci pierre 🙂

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 830 Visites

Aucun souci Malmou.

 

Pouvez vous mettre votre Topic en résolu si nous avons répondu à vos attentes.

 

Cordialement.

 

0 Compliments
Message 8 sur 8
4 827 Visites