Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment combiner plusieurs sous programmes dans un seul programme labview

Bonjour 

je suis Débutante sur labview. je veux utiliser ce logiciel pour acquérir des données analogiques, numériques et vidéos au même temps. j'ai des sous-programmes pour différentes parties d'une expérience et je veux combiner les sous programmes dans un seul VI pour pouvoir effectuer lancer tout au même temps.

est ce que je dois copier les sous programmes dans un seul ou il y a une fonction qui le fait automatiquement.

merci 

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 737 Visites

Bonjour,

 

Ne pense pas qu'un logiciel d'édition fera les choses pour toi

LabVIEW n'est pas un logiciel doté d'un intellignece artificielle forte.

 

La question que tu poses est la même avec tous les IDEs et dans tous les langages de développement. La réponse aussi: ça dépend. Ca dépend de ton code, et notamment du fait que les différents sous programmes fassent appel ou non aux même ressources.

 

Pour commencer, il faut que tu expliques un peu en détail ce que font les sous parties dont tu disposes

 

A+


0 Compliments
Message 2 sur 5
4 729 Visites

et je veux combiner les sous programmes dans un seul VI

 

sais pas ... j'ai l'impression que la réponse est dans la phrase elle-même

 

sous-VI

 

transformer les VIs en sous-VIs et les regrouper (en parallèles) sur un Diagramme commun.

 

après, on peut discuter des heures (surtout sans code sous les yeux)

 

X sous-VIs, ou X appels dynamiques ? d'éventuelles ressources partagées, un seul FP ou plusieurs, optimisations possibles,  code commun éventuel ... etc ...

 

mais l'idée "basique" et surtout "de départ", regrouper les VIs en tant que sous-VIs (en //, plusieurs threads) sur un BD main.

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 709 Visites

@ouadji wrote:

et je veux combiner les sous programmes dans un seul VI

 

sais pas ... j'ai l'impression que la réponse est dans la phrase elle-même

 

sous-VI

 

transformer les VIs en sous-VIs et les regrouper (en parallèles) sur un Diagramme commun.

 

après, on peut discuter des heures (surtout sans code sous les yeux)

 

X sous-VIs, ou X appels dynamiques ? d'éventuelles ressources partagées, un seul FP ou plusieurs, optimisations possibles,  code commun éventuel ... etc ...

 

mais l'idée "basique" et surtout "de départ", regrouper les VIs en tant que sous-VIs (en //, plusieurs threads) sur un BD main.

 


Oui, à condition que tu n'es pas de problème d'accès concurrent à la même ressource (typiquement, une carte d'acquisition qui serait utilisée pour faire des AIs dans un sous programme et des AOs dans l'autre)


0 Compliments
Message 4 sur 5
4 692 Visites

Nous sommes d'accord Mathieu.

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 683 Visites