Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cocorico ! :-)

Résolu !
Accéder à la solution

oui, je sais ... je l'utilise. (le quick drop)

 

Mais c'est tellement "évident" (à mon sens) d'associer "delete" ("remove" serait peut-être plus adéquat) avec la fonctionnalité "insert"

 

qu'il m'a semblé intéressant de le proposer en fonctionnalité native.

 

Je suis content que certains (dans les sphères de décisions) ont trouvé cela évident également.

 

click-droit, insert ..... clic droit, remove ...

 

Evident (tout comme undo-redo) ... mais ma proposition ne cible pas uniquement un "simple aspect pratique"

 

C'est aussi (et peut-être pour moi l'essentiel) une question de cohérence de l'ensemble.

 

 

 

0 Compliments
Message 11 sur 24
2 571 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ouadji

c'est en place dans 2015Smiley heureux

Message 12 sur 24
2 233 Visites

salut à tous, c'est une bonne idée. Étrange pour un belge, une si bonne idée? Smiley très heureux

Je taquine, évidement, et j’aime beaucoup ! bravo. a+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 13 sur 24
2 174 Visites

@ Luc :

 

Qu'est-ce que tu crois ? ... on a pas inventé que les frites !     Smiley très heureux

 

regarde  ici   Smiley très heureux  ... j'en ai lu quelques unes ... il y en a une ou deux qui m'ont fait bien rire   Smiley heureux

 

ALERTE ... terrain glissant  Smiley heureux   (moi aussi je taquine Luc ... quel bonheur !!! )  Smiley heureux

Message 14 sur 24
2 170 Visites

Smiley très heureux

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 15 sur 24
2 167 Visites

tu sais ... j'habite (pour le moment) à 2km à vol d'oiseau de la frontière Française ...

 

Je vis à 50% "avec la France" ... je passe la frontière quasi tous les deux jours.

 

J'adore aller me promener chez vous ... les gens sont sympa, souriant, j'aime beaucoup.

 

voilou, j'arrête ici ... "propos hors sujet" .... juste pour donner deux mots de la réalité des choses.

0 Compliments
Message 16 sur 24
2 164 Visites

" in Development " ... un doublé !    Smiley heureux

 

Je suis particulièrement content concernant les icones de la Palette "Exponential Functions"  ici

... et impatient de "voir" les nouveaux icones (qui je l'espère, seront plus simples et plus explicites)

 

Dev_1.png

 

et une autre "petite chose" (la fonction "rotate 1D array")  ici

 

Dev_2.png

 

J'aime beaucoup cette interactivité avec l'équipe R&D, qui manifestement "est à l'écoute",

et qui de temps en temps donne réalité aux idées proposées. C'est très chouette.

Message 17 sur 24
1 740 Visites

c'est une bien bonne nouvelle. 🙂

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 18 sur 24
1 717 Visites

oui, je trouve aussi. Surtout pour la Palette "Exponential Functions" !

 

Un nouveau design pour l'ensemble des icones de cette Palette sera un "plus".

 

Espérons que le nouveau "look" sera une réussite (je pense que "oui", je pense que R&D a bien compris le fond de la proposition)

 

Peut-être pour LV2016 ?? ... à suivre.

0 Compliments
Message 19 sur 24
1 709 Visites

ouadji a écrit :oui, je trouve aussi. Surtout pour la Palette "Exponential Functions" !

 

 


100% ok

 


ouadji a écrit :Peut-être pour LV2016 ?? ... à suivre.

je crois que le beta 2016 est en test? non? alors il faut t'inscrire pour la télécharger!!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 20 sur 24
1 705 Visites