From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cluster modifiable dans sous VI

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

je possède un programme assez complexe composé de multiples variables passant dans de multiples sous VI.

Dans l'objectif de simplifier l'affichage et donc de clarifier le programme, j'ai décidé de tout passer toute mes variables de sous vi en sous vi par un grand clutser où les variables sont regroupées par catégories...

 

Ma question concerne une modification de ce grand cluster. Imaginons que je veuille rajouter une variable, je modifie le cluster de mon vi principal. Quelle solution ai-je pour facilement transposer cette modification à l'ensemble de mes sous vi?

 

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 191 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet aallrree

Bonjour,

faites, une commande de cluster que vous personnalisez (clic droit sur la commande, avancé/personnalisé).def stricte.pngmettre le menu entouré en rouge en Déf de type strict. enregistrer la commande personnalisé et utilisé cette commande dans tous vos vis et sous-sous.

Lorsque vous modifierez la commande directement, tous vos vis et sous-vis prendront cette modification automatiquement.

 

Cordialement
L.MICOU
Message 2 sur 3
4 186 Visites

Merci, c'est tout à fait ça

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 180 Visites