From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer la tension de sortie d'une carte NI

Résolu !
Accéder à la solution

Bonsoir,

je travaille sur le compactRIO 9012 et je veux adapter la tension de sotie a un materiel de tension d'entrée de 6 à 18V. est qu'il y a une possibilité de changer la tension de sortie des cartes NI en changeant l'alimentation par exemple.

merci d'avance 🙂 

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 282 Visites

les caratéristque de sortie ne peuvent être modifié par une modification d'alimentation (risque de faire de la casse). je vous conseille de créer un étage amplificateur avec un AOP pour avoir la plage de tension voulu

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 6
4 249 Visites

d'accord merci 🙂 

0 Compliments
Message 3 sur 6
4 241 Visites

Changer les plages de tensions de sortie en augmentant la tension d'alimentation !

 

my god !!! .... j'en ai froid dans le dos   Smiley heureux

 

Est-ce que tu augmentes la luminosité de ton écran plat en passant de 220v à 380v ?  Smiley tirant la langue

 

(faut tester ... Smiley clignant de l'œil )

 

d'autant que les cartes NI ont très certainement une régulation / protection pour les éventuelles sur-alimentation.

 

à part un filet de fumée, une odeur de brûlé ... et un petit bruit "qu'on aime pas" ... je ne vois pas d'autres résultats possibles.

 

Smiley très heureux

0 Compliments
Message 4 sur 6
4 226 Visites
Solution
Accepté par CrisSTine01

Hello,

 

Jen ne suis pas tout à fait d'accord 😉

 

Pour moi la seul question est : "Quel matériel utilises-tu?"

 

Par exemple la carte 9263 génére du +/- 10V relativement au COM, mais rien n'empeche de mettre le COM à un potentiel donné, enfin si, L'"overvoltage protection" donne juste la gamme de tension applicable.

Dans le cas de cette carte, l'overtage protection est de 30V donc je peux "monter" à 18V avec un potentiel de 10V au COM.

 

A+

Flo

Message 5 sur 6
4 218 Visites

Bonjour, exactement c'est ce que j'ai déja fait et ça marche niquel 😄 merci bien pour votre réponse

je penses que certaines personnes doivent réflechir plusieurs fois avant de se moquer des autres -_-

personne n'est parfait 😉 

0 Compliments
Message 6 sur 6
4 201 Visites