From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer la couleur de la barre de défilement verticale d'une Listbox

Bonjour à toutes et tous,

 

j'aurai besoin d'une Listbox dont je pourrai changer la couleur de la barre de défilement verticale par programmation (mode jour/nuit). Je n'ai pas trouvé de nœud de propriété pour faire cela, il y a juste le choix de changement de couleur du fond de cellule :

listbox.pngListbox_1.PNG

Si quelqu'un à une idée ou un autre moyen de réaliser ça je suis preneur.

Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 916 Visites

Bonjour,

 

Bien souvent les couleurs de parties de commandes/indicateurs ne sont pas définissables à l'exécution. La barre de défilement en est un exemple.

Désolé pour la mauvaise nouvelle, il faudra trouver une couleur qui convient pour le mode jour et nuit à la fois.

 

Cdt

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 869 Visites

et en passant par les couleurs systèmes ?

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 866 Visites

Bonjour,

merci pour ces renseignements. Existe t il d'autres listes déroulantes où l'on pourrai changer la couleur de la barre de défilement?

Sinon y à t'il un moyen "détourné" pour créer une liste déroulante personnelle équivalente ?

 

Merci.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 861 Visites

Si aucune autre solution se présente, superposer deux listes et afficher celle correspondant au mode pourrait en être une. Pas très élégant j'en conviens !

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 856 Visites