Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attribut en variant

Bonjour,

Tous le monde, j'utilise les variants pour transmettre des informations.

Je voulais utiliser, définir un attribut de variant, pour ajouter mon tableau de waveform, à mes données.

Lorsque je regarde le variant en sortie, j'ai bien mon tableau (par exe 9x100), mais celui-ci est vide de donnée.

Ai-je oublié quelques choses ?

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 537 Visites

Salut,

 

Tu aurais un VI exemple de ton problème, parce que je suis pas sur de tout comprendre.

 

Merci

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 2 sur 6
4 530 Visites

Gros modo, je veux faire ça, mais le tableau de mesure n'est pas joint, il y a juste écrit sa taille dans le variant, et pas de donnée.

0 Compliments
Message 3 sur 6
4 523 Visites

Hello noir_desir,

 

Je ne suis pas certain de bien comprendre le souci, de mon côté, je récupère bien les valeurs de données dans les waveforms:

 

Variant.PNG

 

 

A moins que vous ne fasiez référence au fait que l'indicateur Variant n'affiche pas les valeurs à l'inverse d'un autre variant dans lequel vous auriez mis un tableau (cf Graphe 2).

En fait l'indicateur Variant tel qu'il existe aujourd'hui n'affiche que le premier niveau de composition d'une données, Comme vous pouvez le voir dans le cas du cluster (cf Variant 3), vous visualiser la valeur 500 et {...} qui indique qu'il y a une autre donnée, mais la valeur 1000 n'est pas visible.

variant2.PNG

 

En gros, vous vous heurtez à un choix d'implémentation de l'indicateur Variant.

(Peut-être l'occasion de poster sur LabVIEW Idea Exchange?)

 

Bonne journée,

Flo

Message 4 sur 6
4 510 Visites

Il y a peut etre une limite à l'ajout.

Moi le variant n'est pas du tout vide quand je souhaite ajouter une nouvelle donnée.

Par contre, je suis du coup passé par de l'assemblage de cluster, c'est moins propre mais je n'ai plus ce soucis.

0 Compliments
Message 5 sur 6
4 452 Visites

J'ai voulu réessayer , pour ajouter toujours une valeur à mon variant, et j'ai toujours le vide (le type est trouvé, mais rien n'est ajouter).

 

Création de l'attribut acquisition

 

attribut.png

 

Recupération suppréssion de l'attribut

 

recup_attribut.png

0 Compliments
Message 6 sur 6
4 442 Visites