Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajouter des entêtes à un sous Vi

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en master, et j'effectue un stage au cours du quel je dois modifier un .vi déjà existant afin de l'optimiser. Pour ce faire on m'a demandé d'adjoindre au .txt de sortie un entête contenant un nombre de paramètres variables d'une saisie à l'autre. N'ayant jamais manipulé Labview jusqu'alors, je suis bloqué sur certains éléments techniques. Je travaille à partir d'un code que j'ai modifié de la sorte:
- Dans un premier temps j'ai été extraire les valeurs variables des paramètres qu'on m'aura lister (c'est les concatenate strings situés en bas de l'encadré).

- Dans un second temps, après des recherches sur ce forum je suis tombé sur une méthode pour adjoindre un entête à chaque colonne du write to measurements. vi.

Cependant, lorsque je lance mon .vi le fichier ne s'enregistre pas, et quand je modifie mon programme pour forcer l'enregistrement, le fichier .lvm de sortie (obtenu directement depuis le write to measurements.vi) ne dispose pas des entêtes qu'il devrait normalement y avoir. Je sollicite donc votre aide, je me doute bien que la manière dont j'ai expliqué le code reste fragmentaire, et qu'il y'a peut être des erreurs de disposition, ou de connexions que je n'ai pu voir. 
Le programme originel utilisait un write to spreadsheet file.vi qui resortait un fichier .txt, cependant afin d'adjoindre ces entêtes je pense devoir changer de méthode. J'adjoins un screenshot du code, que je ne peux malheureusement pas vous partager...

Quelqu'un aurait-il un conseil ? Merci d'avance, et j'essaierais de préciser au mieux en fonction de vos questions (... sur ma propre question, haha).

Greg

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 598 Visites
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 438 Visites