NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Sarah_polytech
Envois : 2
0 Compliments

affiner une fonction de transfert avec labview

Bonjour à tous,

je suis stagiaire et je travaille actuellement sur le sujet suivant : analyse modale expérimentale d'une barre en utilisant un marteau d'impact, je dois exciter la barre avec le marteau à différents endroits puis à l'aide des accéléromètres je dois récupérer la réponse et tracer la fonction de transfert à l'aide de labview. je viens à peine de me familiariser avec labview (je ne connais pas toutes les modalités et options) et je trouve que c'est difficile d'obtenir une bonne fonction de transfert comme on peut les trouver dans les différents rapports d'analyse modale fournis sur internet. est ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème ? merci d'avance

Member
Sarah_polytech
Envois : 2
0 Compliments

Re : affiner une fonction de transfert avec labview

en d'autres termes existe il quelque chose pour supprimer les petits pics qui ne servent à rien et obtenir une belle courbe qui comporte les grands pics de résonance seulement, svp aidez moi je suis totalement perdue

Member
Walker34
Envois : 46
0 Compliments

Re : affiner une fonction de transfert avec labview

Pas facile à dire vu d'ici.. mais j'ai l'impression que tu as besoin d'un filtre non?

Il y en a plein dans la section "signal processing"

Sinon il y a toujours moyen de lisser le signal, c'est à dire de moyenner 2,3,4,..n valeurs.

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page