Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acquisition de donnée a partir du module NI 9205

Résolu !
Accéder à la solution

Merci beaucoup, votre aide m'a été precieuse.

La question que j'aurai aussi est que je dois sortir les composantes symetriques de mes signaux a partir de la phase et l'amplitude de chacun de mes signaux. Chaque séquence des composantes symetriques represente un nombre complexe, donc un module constant et une phase constante. J'obtient une amplitude constante apres mes calculs, ce qui est correcte mais ma phase n'est pas constante. Si je visualise une sequence des composantes symetrique dans le temps, je devrais avoir une valeur constante mais j'obtient une courbe. Il y'a un probleme de phase, pouvez vous m'aider ?

Tout télécharger
0 Compliments
Message 31 sur 35
1 135 Visites

Bonjour,

 

Je ne connais pas grand chose sur le traitment des signaux, désolée de ne peux pas vous aider en plus.

 

Est-ce vous pouvez envoyer ton VI avec des données après avoir fait l'acquisition? S'il s'agit un post-traitement, c'est plus facile à comprendre avec les données concrètes.

 

Vous pouvez ajouter un indicateur pour montrer les données brutes et les sauvegarder par défaut une fois après avoir fini l'acquisition. Comme ça, les autres peuvent vous aider plus facilement.

 

Lily

0 Compliments
Message 32 sur 35
1 110 Visites

ok je crois que je pourrais trouver la solution.

La dernier etape de mon projet consiste a regénérer chaque signaux dont j'ai fait l'acquisition precedemment et je le fais a partir du module et de la phase du signal. Dois-je utiliser le bloc sine wave comme sur la capture d'écran ? Si oui, je regle la frequence et le nombre de sample dans le bloc sine wave ou dans le build waveform ? Il y'a deux bloc et je ne sais pas comment régler les paramtre de frequence et samplel.

0 Compliments
Message 33 sur 35
1 104 Visites

Bonjour, la derniere partie de mon projet consiste a  regénérer sur l'oscilloscope les signaux dont j'ai fait l'acquisition la semaine derniere. je fais la génération par le module NI 9269. j'ai tenté de le faire comme sur la capture mais je n'obtient aucun résultat sur l'oscilloscope. tout le programme est dans une boucle while. Pouvez vous m'aider ? 2048 correspond a un nombre d'echantillon et le double en bas (0.0048828125) est la frequence en cycle/echantillon

0 Compliments
Message 34 sur 35
1 080 Visites

Bonjour, la derniere partie de mon projet consiste a  regénérer sur l'oscilloscope les signaux dont j'ai fait l'acquisition la semaine derniere. je fais la génération par le module NI 9269. j'ai tenté de le faire comme sur la capture mais je n'obtient aucun résultat sur l'oscilloscope. tout le programme est dans une boucle while. Pouvez vous m'aider ? 2048 correspond a un nombre d'echantillon et le double en bas (0.0048828125) est la frequence en cycle/echantillon

0 Compliments
Message 35 sur 35
1 074 Visites