Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation d'une licence 1 non concurrent single seat

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai une licence LV installée sur mon PC et je souhaiterais savoir s'il est possible soit de l'installer sur un second PC sans la désinstaller du mien? Soit de la désinstaller du mien pour l'installer sur un autre?

 

Sachant que c'est une licence one non concurrent single seat.

 

Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 158 Visites

Salut camilleLV,

 

Du peu que j'ai pu comprendre, je ne crois pas qu'on puisse installer LabVIEW sur plusieurs PC avec des "single seat licences" (RamonaL l'a noté dans cette conversation mais ce n'est pas super clair), alors qu'en temps normal, les licences LabVIEW sont autorisées pour 3 PC différents.

Le mieux, et je te dis ça en tant que curieux touche-à-tout, est encore de tester en rentrant la clé d'activation sur un autre PC, tout simplement...

 

Un employé NI saura surement nous répondre plus justement et avec plus de détails.

 

Par ailleurs, à titre indicatif : il existe une version de LabVIEW appelée "LabVIEW Home" qui permet d'avoir LabVIEW chez soi pour environ 49.99$... Se renseigner sur Google ! 🙂

Bilsix.
Message 2 sur 4
3 146 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet camilleLV

Bonjour camilleLV,

 

Les licences single seat sont faites pour être utilisées par une seule personne. Mais comme le mentionne Bilsix, vous pouvez l'installer sur trois PC différents. Pourquoi trois PC ? On considère effectivement qu'un développeur va avoir son PC de bureau, son PC personnel ainsi qu'un PC portable. Vous pourrez donc l'installer sur trois PC, du moment où vous ne vous servez que d'un seul PC à la fois (pas d'utilisation simultanée).

 

En espérant que ces détails vous aideront.

 

Bonne journée !

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 134 Visites

Merci pour vos réponses !

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 132 Visites