From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USB-6501 Problème Sample Clock

Bonjour, 

 

Je suis débutant en LabVIEW. J'ai réalisé un programme LabVIEW pour pouvoir contrôler le bloc NI USB 6501. Vous décrouvrirez dans mon programme qu'il y a une interface qui permet de venir regler chaque port du bloc NI (24 ports). Ce programme me permettra de venir configurer les "interrupeteurs" des relais statiques.. Il y a un port que j'aimerais utiliser comme horloge et tous les autres comme signaux numériques. (J'aimerais néanmoins pouvoir écrire des mots de 8 bits pour venir "communiquer" avec un registre à décalage. Sinon les autres ports seraient uniquement des états haut et des états bas qui pourraient servir notamment comme reset sur les relais statiques.  Cependant il y a plein d'erreurs dans mon programme et je ne comprend pas les erreurs... Le programme m'affiche une erreur au niveau du " Sample Clock" ... Si vous pouviez m'aider sur ce programme, ça serait vriament super sympa ! 

 

Merci,

 

Bonne journée 

0 Compliments
Message 1 sur 1
3 132 Visites