Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traitement video par FPGA

Bonjour à tous,

Je suis en face d'un problème qui doit être tout bête, mais que je n'arrive pas à résoudre pour l'instant.

Je dois effectuer un traitement vidéo rapide et temps réel, à partir d'un contrôleur ic-3173. Je fais donc l'acquisition à partir d'une caméra USB via la partie RT.

Pour un premier test, je fais un traitement direct sur la cible RT (inversion d'image) avec affichage sur le pc. Tout fonctionne.
Puis je tente la même chose mais en utilisant le FPGA. J'ai ainsi un VI sur le RT qui fait l'acquisition video, qui réalise un transfert vers le fpga par une FIFO, et dans une deuxième boucle récupère l'image depuis le fpga par une autre FIFO.

Le VI sur le FPGA est sensé récupérer la 1ere FIFO, la transformer en image BUS, l'inverser et la renvoyer vers la deuxième FIFO.

La partie RT fonctionne bien (j'ai toujours l'affichage de l'image originale, et de l'image inversée en face avant), mais côté FPGA ça bloque...

Je suis sur que le VI tourne côté FPGA, mais il ne me renvoie qu'une partie d'image, et juste une seule fois.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait été confronté au même problème?

Je vous joints les deux VI, Acq-RT-inv qui tourne sur la cible RT, et simple-fpga

Bien cordialement,

R.Mascart

 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 1
2 561 Visites