From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps deterministe rt

Bonjour,

 

Je voudrai savoir quand ***** termine une tache dans une application deterministe sur RT.

J'ai vu la fonction "get time stamp" celle ci retourne un tableau d'entier. Ici je veux juste une iteration, mais du coup, ces informations peuvent elle etre traduite en timestamp standard sans soucis, si oui quel "composant" utilisé. Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 162 Visites

Bonjour Noir Désir,

 

Ci joint un projet RT utilisant la fonction RT Get Time Stamp permettant le Benchmark.

Voici le VI a utiliser en complément:

 

Capture.PNG

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 154 Visites

J'ai vu dans les exemples celui-ci. En faites, je voudrai savoir quand exactement mon échantillon a été lu. Avec le myrio, l'information est uniquement en valeur (impossible d'avoir un composant waveform). Du coup, je me suis dit que j'allais prendre le temps rt pour le convertir en donnée timestamp.

Mais du coup la structure qui est proposé dans le benchmark est faite pour évaluier plusieur itération. J'ai essayé pour 1 itération, j'ai eu nan en sortie. J'en déduis qu'il faut surement plusieurs intération mais aussi initalisé le calibrage etc.Ca me parait un peu "fantasiste" on va dire pour récupérer une valeur de temps.

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 150 Visites

Re Noir Désir,

 

Il faudrait tester mais si vous ne faites qu'une itération, il n'y aura qu'une ligne de votre tableau qui ***** rempli. Vous pouvez ensuite récupérer ces informations grâce à la palette tableau et les convertir en Timestamp grâce au VIs présent sur la palette Timing.

 

Je vais essayer de faire le test dans l'après midi. Si vous avez le temps de le faire dans l'après midi, tenez nous au courant.

 

Cordialement.

 

 

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 146 Visites