Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau De Cluster, Trouver Evenement dans Cluster

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, 

Je vous envois le VI pour vous donner une idée du type de tableau de cluster que je suis entrain de manipuler. En théorie le tableau peut contenir 256 clusters. Dans ce tableau, il y a donc plusieurs cluster. J'aimerais garder ce tableau de cluster pour le reste du programme. J'ai envie de connaitre au moyen d'une référence (ou autrement) quel est l'unique valeur dans un des clusters du tableau qui a changé de valeur. (On ne peut en effet changer qu'une valeur à la fois) Ensuite en connaissant la valeur qui a changé, je pourrais traiter l'information. Néanmoins je n'arrive pas à y acceder avec un tableau de cluster. Je peux juste savoir que la valeur du tableau à changée ... mais je ne sais pas qu'est ce qui a changé dans le tableau ... Par exemple si je clique sur un des boutons OK, je veux savoir quel bouton à été changé parmi tout les boutons OK du tableau de cluster. 

 

Merci Bonne journée ! 😄 

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 925 Visites

Et ceci dans une machine à états où il existe un état qui attend qu'un événement se produise sur l'interface graphique

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 916 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet karivotski

Tu peux faire comme ceci

search.png

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 874 Visites

Si tu veux savoir quel bouton a été cliqué tu peux faire ceci.

search.png

Message 4 sur 5
2 865 Visites

Merci beaucoup ! 

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 834 Visites