Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sous-vi trop gourmand en ressources

AH désolé de pas être clair je viens de comprendre qu'on c'est pas entendu. Quand je dis que plus le nombre de cycle est important et plus l'étendu de mesure est importante mon programme ram je veux dire cela : 

 

exemple 

 

Si N = 2 et fréquence max-min = 1500

programme rapide de A à Z

 

si N=40 et fréquence max-min = 1500
programme très lent de A à Z

 

0 Compliments
Message 11 sur 38
2 129 Visites

pour répondre à tes questions, oui dès le débu j'ai des ralentissements lorsque j'ai un N important ou une plage de fréquence importante. Dès les premiers essais cela se distingue, et non je ne voix pas de tableau prè-rempli au démarrage.

0 Compliments
Message 12 sur 38
2 118 Visites

Salut,

 

Je veux bien ton code pour regarder dedans.

0 Compliments
Message 13 sur 38
2 112 Visites

Voila,

 

n'hésite surtout pas à me demander si tu ne comprends pas certain bout de code, car comme je t'ai dit mon programme est loin d'être optimisé

0 Compliments
Message 14 sur 38
2 110 Visites

Comprends-tu mon programme?

0 Compliments
Message 15 sur 38
2 099 Visites

mais tu m'excuseras pour la qualité du code c'est mon premier projet labview 

 

que veux-tu dire par "qualité du code" ..... le fond ou la forme ?

0 Compliments
Message 16 sur 38
2 098 Visites

Je viens de récuperer ton projet (l'enseùble des vis, il faudrait que tu fonctionnes avec un projet)

 

Le vi je pense ppal (sinusoidal excitation est brisé et protegé, je ne peux le lancer (il manquie visiblement exitation 222)

 

Si je lance vib_generate sweep spectrum_ALLEZ RETOUR (2) avec comme config 20 données dans le tableau control points le numerique a 200 et freq lines a 3000 le vi tourne 'relativement rapidement'. Quel config realises tu?

0 Compliments
Message 17 sur 38
2 097 Visites

Quand je dis "qualité" du code, j'insinuais plutôt la forme que le fond car mon projet est globalement fonctionnel exepté ces ralentissements.

Si le VI est protégé rentre le mot de passe "labocustines".

 

Voici un exemple de cycle normal :

frequence :      50  200  500  1000

accélération : 0.5   0.7     1        2

 

avec N pouvant allez jusqu'a 40 soit 20 allez retour. Je me demandais si je n'avais pas de soucis aux niveaux de la programmation de mes entrées et sorties analogique.

 

0 Compliments
Message 18 sur 38
2 092 Visites

Si quoi que ce soit pose problème dit moi le je te répondrai dès que possible, en effet ca fait des semaines que je cherche d'ou proviennent ces ralentissements et ayant appris à utiliser Labview "sur le tas" il est possible qu'il me manque quelques notions élementaires ...

 

cordialement

0 Compliments
Message 19 sur 38
2 090 Visites

Je fonctionne avec un projet, j'ai juste envoyé VI par Vi désolé.

0 Compliments
Message 20 sur 38
2 089 Visites