Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer l'état run de teststand dans labview

Bonjour à tous,

 

Je suis encore débutant sur labview et teststand...

J'ai pu voir dans un topic qu'il était possible de récupérer une variable local de teststand dans labview (j'ai essayé mais j'y arrive pas...)

Mais je me demande si il n'y a pas possibilité d'obtenir l'information de l'état du run, c'est à dire lorsqu'on démarre un test, on récupère l'information que le test à démarrer.

 

Mon but est d'avoir un programme simple (comme enregistrer des valeurs dans un tableau provenant d'entrées numériques ou analogiques), et de le démarrer (avec une condition) lorsqu'on démarre un test.

 

Hors dans mon application, mon programme doit se synchroniser temporellement avec le Test, mais pas seulement avec teststand, il doit pouvoir se synchroniser avec CANalyzer et CANoe (mais j'arrive à syncroniser avec ces deux là). Donc au démarrage je choisis le soft avec lequel je me "synchronise".

 

J'espère que mes explications sont claire... en espérant que quelqu'un a une idée, ou que quelqu'un soit capable de m'expliquer correctement.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Je suis sous Labview 2013, teststand 4.0, windows 7.

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 138 Visites

salut,

 

ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de TestStand, mais je te suggère une solution : créer une liaison TCP-IP entre ton test TestStand et ton programme LabVIEW :

 

- dans LabVIEW, une boucle qui attend que qqn accepte de ***** connecter à ta liaison TCP-IP

- dans TestStand, au démarrage du test, on ouvre la connexion sur le même port TCP-IP et on envoie par exemple RUN

- LabVIEW recoit RUN et sait que c'est parti pour un test

 

Tu peux faire la même chose pour l'arrêt...