From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de communication cRIO -63043

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

jusqu'à présent tous allait bien sur la communication avec le cRIO, mais d'un coup ça ne marche plus... Je lance le programme FPGA qui tourne bien tous seul mais des que je lance le programme RT la communication se coupe et ce message apparait :

 

20130702_032409.jpg

 

Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce probleme ?

 

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 846 Visites

Bonjour,

 

Une première piste à tenter afin de résoudre votre problématique est de suivre la procédure suivante :

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/B746EA10EA65BE894825733D006BEA8F?OpenDocument

 

Cordialement

Guillaume D
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 811 Visites

J'avais déjà trouver cette page et essayer se qui y est indiqué mais ça ne changerai rien à pars le temps d'attente...

 

Mais je viens de trouver mon probleme, c'était la synchronisation entre mes VIs RT et FPGA qui ne se faisait pas correctement, du coup ça plantait...

 

Une simple erreur d'inatention de ma part ^^

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 809 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NathV74

Correction !!

 

L'erreur était du au fait de l'utilisation de boucle cadencée dans le VI RT avec un cadencement fais à l'aide d'une horloge interne à 1MHz.

Et mon cRIO ne disposant pas de cette horloge dans sa partie RT, ça ne pouvait pas fonctionner !

 

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 796 Visites